• Rome

Format: Broché|Modifier

le 3 août 2013
Comme toujours ces ouvrages sont parfaits pour se repérer dans les villes je suis une fan
mais attention nous vous trompez pas , peut de données historiques mais génial pour les plans et les astuces et conseils! !
le 7 mai 2013
Incontournable pour se déplacer aisément.
Les plans par quartiers sont très pratiques et les adresses astucieuses.
A emporter dans ses bagages pour tout séjour.
le 16 février 2013
ce petit livre composé presque uniquement de cartes est toujours aussi pratique et parfait...il est dans le style de la collection
le 4 novembre 2013
Comme tous les cartovilles, celui-ci est divisé en fonction des quartiers de Rome et comporte une carte par chapitre. Si ces dernières sont intéressantes, les informations écrites sont plutôt limitées et ne concernent que quelques sites à visiter.

J'ai surtout utilisé ce guide pour ses cartes, mais en complément avec un autre pour les informations pratiques. Seul, ce cartoville ne m'aurait pas suffit.
le 19 février 2015
The Guide : petit, léger mises à jour fréquentes , environ 8 euros chaque guide , on ne saurait s'en passer. Pendant le sejour je le garde dans mon sac et ne suis jamais déçue. Plan par quartier, attractions , resto, boutiques, plan metro , tram,bus.....La mise en page a permis de mettre un maximum d'information dans un minimum de place. Meme mon smartphone ne rivalise pas !
le 14 septembre 2013
C'est le livre de plans à avoir lorsque l'on voyage dans de grandes villes. Les plans sont très clairs et les infos supplémentaires intéressantes. Ne prend pas trop de place dans le sac.
le 1 mars 2014
Bon compagnon de visite, bien conçu pour se repérer dans les différentes zones de Rome. Un peu succinct au niveau des commentaires cependant
le 24 mai 2014
Parfait, il m'a servi tout mon séjour, pratique, bien organisé bref je recommande comme toute la gamme en général d'ailleurs.
le 15 octobre 2014
Guide très pratique avec de bonnes adresses. La carte est bien faite et permet de se repérer facilement dans la ville.