Format: Broché|Modifier

le 6 novembre 2010
S'il n'est aucun besoin de parler du génie de Shakespeare dans cette œuvre devenue mythe qu'est "Romeo & Juliet", il me semble toutefois important de signaler que cette édition, remplie de notes précieuses, est selon moi la meilleure. Elle éclaire les passages difficiles à comprendre, et conviendra parfaitement aux étudiants.
le 25 août 2014
Je suis content de pouvoir commander sur Amazon mes livres mes dvd et autres.
Que ferais je si je ne vous avais pas j'ai 80 ans et je suis en pleine campagne loin d'un grande ville.
Je vous remercie et je suis toujours désolé de savoir que vous êtes toujours soumis à des critiques de la part de UE
le 20 février 2010
Un bon york notes, très pratique. Diverses rubriques faciles d'utilisation. Bien pour des élèves de lycée.
le 17 juillet 2009
Livre arrivé en parfait état (neuf), dans les délais, conforme à la commande : rien à redire!