undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 juillet 2009
J'adore cette collection et mes enfants aussi: ils n'ont que 2 ans et sont à fond! A chaque comptine son illustration sur des pages cartonnées, détail extrêmement important qui permet au livre de supporter les dures épreuves qu'un enfant de 2 ans peut lui infliger!
Les comptines sont connues ou inconnues et ce qui est sympa, c'est la modernité des reprises......
Que du +++++++ pour cette collection!
le 25 avril 2010
Chouette livret pour faire la fête!
Livret solide et joliment illustré!
Comptines courtes, un peu vieillottes.
le 23 septembre 2011
cela fait déjà longtemps quel'on a acheté ce livre avec CD et on l'utilisa encore beaucoup. Les comptines sont sympas et bien chantées. Un très bon produit que je recommande
le 8 février 2014
Le livre cartonné est très costaud et les pages sont faciles à tourner, il peut être laissé dans les mains de bébé sans problème. Les comptines sont rythmées et entraînantes.
Ma fille de 8 mois ne se lasse pas de regarder le livre tout en écoutant le CD
Un léger bémol cependant concernant les fautes de français : "la fête À ma tante" " la ferme À Mathurin" ...
le 4 novembre 2012
Très bien au niveau musicale et iconographique - mes petits enfants sont absolument ravis! Le tout premier volume de la collection était peut-être un peu plus intéressant au niveau du choix des chansons.