Format: Couverture à spiralesModifier

le 1 mars 2009
livre simple, explications sont très claires et faciles à réaliser. Je travailles avec des enfants de 4 à 12 ans, ils sont fières quand ils ont finis leur découpage et qu'ils ont pu réalisé une belle fresque. C'est important pour des enfants de pouvoir faire quelque chose de simple et surtout qui soit beau. Ce livre réuni toutes ces conditions. Dans mon entourage j'ai des ados qui font des centres aérés, qui régulièrement m'emprunte ce livre.
le 10 mai 2009
très facile et très sympa à réaliser. Plein de bonnes idées pour créer avec les sujets des cartes à envoyer.
le 8 décembre 2013
Tres bien, rien a redire, pour mener des activités manuels, des enfant de 4 ans arrivent a reproduire le modèle
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus