J'avais besoin d'un lecteur de fichiers CBR (bandes dessinées). Les applis gratuites ne fonctionnaient pas sur ma tablette à mémoire limitée. Perfect viewer fonctionne. Son ergonomie est aimable après le petit effort de mémorisation des zones, si bien que m'en sers aussi pour les photos. Et avec l'add-on PDF j'ai le plaisir de feuilleter un livre ou un magazine avec des gestes naturels (tourner la page) quand j'ai envie d'autre chose que du rouleau infini du lecteur de PDF classique.
le 23 septembre 2014
Le complément PDF indispensable pour ne plus se prendre la tête.
Peus d'appli de lecture BD propose aussi le pdf.