- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
réponse que j'estime ne pas devoir rester à l'état de réponse,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosa La Rouge (CD)
C'est sûr que comparé à "Tableau de Chasse", c'est un peu moins accrocheur... Mais rares sont les 'ceuses' qui ont entendu parlé de ce chef-d'œuvre ('Claire Diterzi' ou 'Tableau de Chasse', au choix).Comme les radios capitalistes françaises ne vont pas s'amuser à programmer sur les ondes un album de qualité qui vante les mérites de Rosa Luxemburg, comme "Tableau de Chasse" mérite 6 étoiles, comme Claire Diterzi est une artiste créatrice innovatrice qui me touche bien plus sincèrement que les Farmer, Simon, Camille etc, comme ce sont ces artistes indépendants qu'il faut soutenir et pas les marchands mondialisés, comme il y a plein d'autres raisons mais que je dois partir, je lui mets 5 étoiles méritées... Na Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Génial,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosa la Rouge (Téléchargement MP3)
Fidèle au spectacle du même nom... J'écoute cet album en boucle depuis que je l'ai acheté, et je ne m'en lasse pas !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Tous au Spectacle !,
Par Klimt "kiko" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosa La Rouge (CD)
C'est la première fois que nous chroniquons sur cette page un spectacle vivant. Spectacle vivant un peu spécial parce qu'il s'accompagne du nouvel album d'une des plus intrigantes et intéressantes chanteuses françaises : Claire Diterzi.Concept album qui évoque par touches impressionnistes la vie de Rosa Luxemburg, célèbre révolutionnaire allemande qui fut assassinée après une insurrection ratée contre le gouvernement allemand en janvier 1919, le CD peut, bien sûr, s'écouter indépendamment mais il serait dommage d'en rester là ! N'y allons pas par quatre chemins : le spectacle de Claire Diterzi est exceptionnel. La mise en scène de Di Fonzo Bo est bourrée de trouvailles, d'inventions plus malignes les unes que les autres. Les chansons étonnantes de Claire Diterzi prennent place dans des "tableaux" d'une beauté plastique irréprochable. La chanteuse et ses musiciens se fondent dans un spectacle global, à la fois figurants, comédiens, techniciens. Les idées s'entrechoquent, des slogans apparaissent, des comptines surgissent de nulle part, l'art fuse de partout ! Dans cet imbroglio jouissif et ébouriffant, Claire Diterzi mutine, musarde et s'amuse à nous conter les bribes de la vie d'une femme qu'on sent proche d'elle. Technique, électronique, acoustique, mécanique et terriblement Rock'n Roll, cette Rosa La Rouge est probablement un des plus beau spectacle mis en scène en 2010. A ne manquer sous aucun prétexte ! Retrouvez toutes nos chroniques dans Frigo ZikéCiné sur Facebook ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|