undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 12 mai 2013
Petite serie dont j'ai connu l'existence avec le festival serie maniac de paris.Je ne regrette pas cet achat. Une amitié entre un garçon et une fille mis à l'épreuve par l'arrivée d'un jeune homme plutot mignon, un garcon à la recherche de sa mere disparu, le tout dans le milieu du cabaret en Israel. Au passage on decouvre la culture musicale israelienne le tout sous forme de petite comedie musicale. Pour info, si comme moi vous baragouiner un anglais de base les sous titres vous seront largement comprehensibles. Enfin bref, si vous voulez passer un bon moment en attendant le retour du soleil n'hesitez pas