le 31 octobre 2015
Que dire si ce n'est que l'appareil semble fonctionner tout à fait correctement, seulement il y a un hic. Le chargeur allume cigare est manquant à l'appel. Comme le dirait le vendeur, ce dernier ne figure pas sur le descriptif. Certes, mais l'antenne Tv, et le joystick n'y figurent pas non plus, mais ils sont joints au paquet. Il faut en conclure que le descriptif n'est pas contractuel.
J'ai choisi ce modèle parce que les divers commentaires faisaient mention de cet accessoire, indispensable à mon humble avis. Le vendeur répond que suite à des mécontentements cet article a été retiré du paquet. Très bien, mais il faudrait peut être en informer les utilisateurs, car je ne vois pas l'utilité du produit si on ne peut le recharger au cours d'un long trajet!!!!
Maintenant à voir à l'utilisation dans le temps.
C'est un petit lecteur de voyage sans prétention, mais il fait le job.

La finition en gros plastique rouge n'est pas d'une qualité renversante, mais l'objet a l'air costaud, sauf peut-être au niveau de la charnière (pivotante), à manipuler avec précaution. Les différents boutons sont d'ailleurs assez durs.

Il lit sans problème les DVD courants (je n'ai pas essayé de double-couche), et offre une autonomie suffisante pour regarder un film entier (peut-être pas Autant en emporte le vent). Il peut aussi lire des films au format AVI depuis une carte SD.

La qualité de l'image est satisfaisante : ce n'est pas de la HD, mais à ce prix c'est très bien. Le son des hauts parleurs intégrés n'est pas merveilleux, mais il est supportable si on n'a pas de casque sous la main.. L'écoute au casque est évidemment plus confortable, et recomandée dans les espaces publics.

Pas besoin de lire le mode d'emploi dont la traduction est approximative : le lecteur est facile à utiliser. La télécommande fournie offre d'ailleurs toutes les fonctions de celle d'un lecteur de salon.

Le truc en plus que j'ai trouvé vraiment sympa, c'est la manette de jeux fournie d'office, avec un DVD qui contient environ 300 jeux très basiques, dont le célèbre Pac Man !! La manette est plutôt faite pour les petites mains, elle n'a pas l'air très très solide, mais j'aime bien l'intention. Resteà voir si les plus jeunes s'intéresseront à des jeux des années 80. ATTENTION : il faut brancher la manette sur le port USB à l'arrière de l'appareil : le port USB latéral sert à lire des fichiers sur une clé USB (pas testé avec un disque dur).

On peut regretter que le lecteur n'intègre pas de décodeur TNT, ce qui permettrait d'en faire un téléviseur de voyage, mais encore une fois, le prix limite les possibilités.

Le prix : ce type de lecteur se trouve entre 40 et 75€. Au prix actuel de 42,95€, cet appareil est donc bien placé par rapport à la concurrence, surtout qu'il offre des petits jeux amusants.

Erwann sur Amazon.fr
le 4 août 2015
Super lecteur DVD portable, pour ma part je n'ai eu aucun problème avec il lit très bien les DVD ainsi que les clés USB et les cartes SD, tous les DIVX fonctionne dessus, on peux en plus le brancher sur un TV comme un vrai lecteur DVD et se servir de la télécommande. La batterie est un peu faible petite autonomie de 30-40 minutes. Et pour les nostaligique un cd de jeux est fourni ainsi qu'une manette je retiendrait surtout Mario Bros dans cette compil
le 13 septembre 2015
au bout de deux mois d'utilisation, le produit ne fonctionne plus. Impossible de contacter le vendeur qui a quitter le marketplace d'amazon!
Le produit ne tient pas la charge, la prise ne tient pas dans la fiche du dvd, il ne lit même plus les film lorsque l'appareil est en charge. 70€ dans le c... Il est livré tel que sur la photo, soit sans prise ou adaptateur pour la voiture (obligé d'en acheter un vous même) la télécommande est très difficile à viser vers le produit, pas de housse de protection, pas de support pour accrocher à votre voiture pour les enfants, franchement allez voir ailleurs pour 20€ de plus, il doit y en avoir avec plus d'accessoires voir même un 2è écran!!
le 26 juin 2014
Après avoir lu les commentaires, j'ai hésité à prendre ce produit...un produit aussi complet à moins de 50 euros, cela peut sembler bizarre. J'ai interrogé les anciens clients (merci pour les réponses reçues) et finalement, je ne suis pas du tout déçue.
Je l'ai acheté pour une enfant de 6 ans, notamment pour lire différents formats de dessins animés et films en voyage (CD, USB, SDcard), lire des ebook et jouer. Ce produit rempli bien ces différentes fonctions. Pour la télévision, je n'avais pas vraiment d'attente (pour moi c'est juste un bonus) car je sais bien que même les plus grandes marques ne captent rien en voiture en marche et qu'il faut les utiliser à l'arrêt et pas trop loin d'une antenne relais etc. De toutes les façons la TV n'était pas la fonction qui m'intéressait et que j'utiliserai le plus (non testée). Concernant les critiques sur le couvercle du lecteur CD, c'est vrai qu'il rends moins bien que le reste du produit mais cela ne gène pas le fonctionnement et puis pour mieux le protéger on peut l'utiliser en dos à l'écran (rotation pliage à 180 degrés) ce qui le rends inaccessible aux mains maladroites de nos petits.
Pour ma part je recommande ce produit.
Côté commerçant, il fait de son mieux pour satisfaire les clients et il réponds rapidement (sous 24h) aux demandes. Pour moi c'est important. Il suit de très près ses ventes (envoi préalable à la réception du produit d'une notice reprenant les principales demandes des anciens clients et les solutions envisageables, vérification de la bonne réception). Il est attentif aux demandes des clients. Produit reçu en avance et très bien emballé.
Je recommande donc également ce vendeur.
Enfin Amazon est toujours aussi efficace pour la facilité d'achat et la gestion des relations clients/vendeurs.
22 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2015
Le produit qui"semble chinois"fonctonne correctement en mode lecture de DVD.Je n'ai pas touché à autre chose.Pourquois?
1)La traduction du mode d'emploi est catastrophique (chinois traduit en allemand,retraduit en italien puis en français ?) =innexploitable
2)Le contact avec la société dbpower par courriel a été tout aussi chaotique (j'ai fini par ressortir mon vieux dico d'anglais pour converser dans cette langue !)
Bref,le produit semble bon et peu cher MAIS J AURAIS PREFERE PAYER UN PEU PLUS CHER ET POUVOIR COMPRENDRE LE PRODUIT !
le 14 novembre 2015
En moins de 6 mois le lecteur est en panne et bon pour la poubelle, pas de réponse du vendeur pour la garantie. Produit peu fiable & pas de SAV. Dommage pour le destinataire de ce cadeau.
50 PREMIERS REVISEURSle 15 mars 2015
Ce lecteur DVD portable est assez léger au déballage et fait un peu cheap. A l'utilisation, il est plutôt bon. L'écran est de bonne qualité et le son correct, à condition de le mettre assez fort pour les vidéos. On a accès au menu du film de la même façon que sur un lecteur de salon.
Il lit aussi bien les DVD du commerce que les Divx. Il accepte également les cd audio, lit les mp3, les cartes SD et clé usb.
J'avoue ne pas avoir essayé la fonction 3D movies, n'ayant pas ce type de film sous la main.
Ce lecteur se transforme en console de jeu, dont la manette est fournie. Un petit disque multi-jeux est offert avec l'appareil.
Les fonctions FM et TV n'ont pas été concluantes bien que l'antenne soit fournie.
La rotation de l'écran se fait bien jusqu'à 180° et ne bouge pas involontairement. L'écran reste dans la position choisie.
Une télécommande et un chargeur de voiture sont également fournis.
Ce lecteur permet de faire beaucoup de choses, voir trop car il en devient compliqué. Pas évident de naviguer dans tous les menus et subtilités.
Sa fonction première est donc de lire les vidéos que ce soit DVD ou MP4 et il le fait parfaitement, c'est le principal. L'idéal pour occuper des enfants dans la voiture. Regarder ses photos ou ses films sur carte sd réalisés de frais par une caméra d'action par exemple est un atout appréciable.
review image review image review image review image
Un lecteur DVD portable, très léger, clairement conçu pour divertir les jeunes passagers au cours d'un long voyage en voiture. Cependant, il peut être beaucoup plus flexible que cela. La qualité d'image est étonnamment bonne pour un objet peu coûteux. Le modèle que j'ai été envoyé à tester dispose d'un écran de 7,5 pouces, mais DB Power a a d'autres modèles disponibles avec des écrans plus grands. Ce lecteur est livré avec une large gamme d'accessoires et de câbles : câble de charge mural, chargeur de voiture, antenne TV, câble audio, une bonne télécommande et un petite manette de jeux (qui doit être branché à l'arrière, pas dans le port USB sur le côté droit). On peut souhaiter des meilleures instructions, mais ils sont raisonnablement compréhensible en anglais, français et allemand et il y a même un CD avec des centaines de jeux simples (je ne suis pas expert de ceux).

L'écran est réglable pour les formats 16:9 et 4:3, qui est très pratique (il arrive protégé par un film plastique qui était un peu difficile à retirer). Il a joué tout ce que j'ai essayé : disques DVD et CD, ainsi que mes propres vidéos et musique faites maison sur des supports inscriptibles (Sony DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, DVD-R, CD-R and CD-RW). Il accepte les clés USB et une bonne variété de cartes de mémoire (consultez la fiche en cas de doute). Il a une radio à l'intérieur. L'autonomie de la batterie n'est pas très longue (environ 2 heures), d'autre part il se recharge rapidement, et le lecteur peut être utilisé lorsqu'il est branché pour la charge, bien que vous pourriez avoir besoin d'une rallonge parce que le câble n'est pas long (1 mètre).

C'est un appareil d'amusement qui ne se prend pas trop au sérieux mais il est très bonne à donner une image claire, audio suffisamment fort et un'interface facile. J'adore le regarder pendant que je fais des exercices à la maison. Auparavant, j'écoutais de la musique, mais c'est beaucoup plus amusant de regarder un concert, et le temps d'entraînement va beaucoup plus vite. Pour augmenter l'audio à mon niveau préféré, j'utilise un minuscule transmetteur branché sur la prise casque qui permet le jumelage avec des écouteurs ou un haut-parleur Bluetooth. Pour le prix, il offre beaucoup.
le 8 juillet 2015
Le lecteur ne tiens pas la charge et m'a lâché au bout de 2 mois à peine. Utilisation normal du produit.
Très déçu!

Voir toutes les 31 questions avec réponses.