undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:12,53 €

le 1 mars 2003
Sincère, cru et parfois maladroit, ce livre est la narration quasi-orale de l'histoire de John Lydon (Johnny Rotten) et des Sex Pistols. Sans détournement aucun, Rotten y règle ses comptes, y donne son avis, que cela plaise ou non. Comme il le dit au début du livre : "Je n'ai pas de temps pour les mensonges et les fantasmes, et vous non plus ne devriez pas en avoir. Aimez ou mourrez." Tout est dit.
En reprenant le "Dieu sauve la Reine" de façon fort décalée, Jeannot Pourri et les Pistolets Sexuels transforment l'Empire Britannique.....en...en....Ya en offizine judéo-bolchéviquo-maçonnique à la solde de la CIA, des hyènes dactylographes et des hitléro-trotskystes...Ach, Zorry grise, je perds un peu le sens de la mesure....Revenons à notre propos...

Donc Jeannot Pourri (SOB, rogaton, déchet, pourriture...vite un peu d'Elgar et Hofriedberger Marsch-ach, che me zens besser-)...

Bref never mind the bollocks, get yer ya's ya's out et surtout, par Crom et Kro, Long Live Rock Arrrggghhhhh et surtout God save the queen, the fascist regime et autres amabilités du même tonneau d'Akabi-Akaba et voilà !