Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| Disque : 1 | |||
|---|---|---|---|
| 1. Les bobos | |||
| 2. Dans la jungle | |||
| 3. Arreter la clope ! | |||
| 4. Rs & rs | |||
| 5. Ma blonde | |||
| 6. Rouge sang | |||
| 7. Elle est facho | |||
| 8. Les cinq sens | |||
| 9. J'ai retrouve mon flingue ! | |||
| 10. Nos vieux | |||
|
| |||
| Disque : 2 | |||
| 1. Pas de dimanches | |||
| 2. Adieu l'enfance | |||
| 3. Jusqu'a la fin du monde | |||
| 4. Sentimentale mon cul ! | |||
| 5. Elsa | |||
| 6. Rien a te mettre | |||
| 7. A la teloche | |||
| 8. A la close | |||
| 9. Léonard's song | |||
| 10. Malone | |||
|
| |||
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
22 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Moi j'ai aimé,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Sang (CD)
J'ai aimé les références aux vieilles chansons ("ou est-ce que j'ai mis mon flingue" et "j'ai retrouvé mon flingue", "Mon vieux" devenu "Nos vieux",...L'album un peu plus engagé politiquement (Renaud anar est devenu Renaud à gauche), mais en beaucoup plus soft. J'ai écouté et aimé mes premiers disques de Renaud il y a un peu plus de 20 ans. J'ai retrouvé beacoup de messages de cette époque dans ce disque. Je trouve que Renaud a muri et vieilli. Ca tombe bien, moi aussi. Je n'ai mis que 4 étoiles parce que les chansons à la gloire des blondes et de Romane, ca m'a pas trop branché. Laurent Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
21 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
pas besoin de deux cds...,
Par Un fan (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Sang (CD)
Si on enlève les chansons sur sa bonne femme, cet album est un bon cru de renaud. Un seul cd suffirait c pourquoi il y a aussi une version avec une galette mais celle ci ne regroupe pas toutes les meilleures chansons du double album et il y a quelques daubes dont les chansons sur sa bonne femme... qui sont relativement chiantes...Sinon l'album regroupe des chansons excellentes comme Elsa (donne vraiment envie de chialer), Malone (superbe musique), Rouge Sang (que bizarrement personne ne semble apprécier et qui est pourtant magnifique), des titres efficaces comme Elle est facho (qui rappelle un peu les mélodies d'antant, mais faut aimer les paroles c sur) ou les bobos, des chansons où il se lache(j'ai retrouvé mon flingue, Léonard'song), de la poésie pour le moins originale (Je m'appelle Gallilée) dans l'esprit de Je t'aime moi non plus mais en plus explicite et même aux limites de la perversion (l'intérêt du sujet est pas transcendant, mais la musique est très jolie), des chansons dans le style renaud qui font plaisir (à la téloche, pondichéry) et quelques autres sympas (filles de joie, Dans la jungle, Arrêter la clope). Voilà, 13 chansons qui auraient fait un bon album, presque du niveau de ce qu'il faisait il y a 20 ans. Alors malgré les nullités 4 étoiles quand même parce que ca reste pas mal Et puis pour finir on peut noter qu'il a presque retrouvé sa voix sur quelques chansons, mais pas sur toutes ce qui donne une allure un peu bizarre à l'album. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
DUR DUR d'en finir avec un mythe,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Sang (CD)
Voilà le disque de trop !! Autant Boucan d'Enfer avait ravivé la flamme, autant celui ci souffle le grand froid sur les cendres encore chaudes. Fini le combat soixantehuit-à-tardé, les chansons d'amour qui faisaient frissonner. Voix abîmée évidemment, arrangements frisant la variétoche. Mais ce sont surtout les textes, la démagogie à deux balles, les bourgeois que l'on dénnonce et auxquels on appartient, les paroles "nunuches" ! Les disques de Renaud m'accompagnent depuis Place de ma Mob, Laisse béton et les autres en vinyls, K7, CD. Mais il n'a pas su évoluer à l'instar d'un Springsteen, qui se transforme pas ses disques en discours politico-démago raccoleurs. La suite s'annonce abissale, et celui-ci est déjà dans les bacs d'occas (avec le mien).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|