undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Item Package Quantity: 1Couleur: With Guide RingsModifier
Prix:2,66 €+ Livraison gratuite

le 6 février 2015
Adapté pour de la pâte à sucre ; celle ci ne colle pas au rouleau ! Ce qui est quand même le but premier !
Cependant, les élastiques bougent, ce qui rend impossible le calibrage de la pâte à tous les endroits.
Un rouleau de plus grande taille conviendrait mieux ...
Le fait qu'il n'y est pas de poignées (comme un rouleau à pâtisserie en bois) est un vrai inconvénient pour sa maniabilité.
Finalement c'est ma fille qui l'utilise pour sa pâte à modeler ! Ca fera au moins une heureuse ...
Livraison 3 semaines.
le 31 octobre 2013
Bien utile pour les petites pièces. Livré très rapidement. J'en suis contente. Juste les élastiques (rose et violet) qui bougent facilement mais ce n'est pas bien grave.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Très contente de ce petit investissement j'en ai jeté mon gros rouleau !! Les élastiques plastiques permettent de calibrer a hauteur d'étalage.
le 18 octobre 2013
Ce petite rouleau à pâtisserie est tout simple mais il fait parfaitement l'affaire pour étaler de la patte à sucre. Attention par contre il n'est pas très grand.
le 23 avril 2015
Il est bien mais alors il est vraiment tout petit...apparemment j'ai pas assez écrit mais bon je vois pas quoi dire d'autre. Bien mais pas génial...
le 4 mars 2014
Pratique pour des mains d'enfant ou pour travailler de petites pièces de pâte à sucre ou autre. Se nettoie facilement
le 20 novembre 2015
Très bon rapport qualité/prix. Fonctionne très bien lorsque l'on a trouvé le système pour actionner le vide sac. Effectivement contrairement à ce qui est mentionné sur le mode d'emploi, ce n'est pas au centre qu'il faut appuyer, mais sur le côté gauche. J'ai passé un bon moment avant de trouver l'endroit exact, mais maintenant c'est parfais. Matériel à recommander.
le 27 août 2015
Très pratique, les petits élastiques en silicone permettent de "régler" une épaisseur de pâte uniforme. Je l'utilise pour de la fimo, la taille est parfaite, la pâte ne colle pas, ça se nettoie très facilement.
Pour de la pâtisserie le rouleau peut s'avérer un peu court pour réaliser une grosse tarte, mais sera parfait pour des tartelettes.
le 10 décembre 2014
petit rouleau parfait pour étaler la pâte à sucre à condition que ce ne soit pas pour recouvrir un gâteau vu la taille. Les élastiques très pratique vous permette d'étaler votre pâte à la bonne épaisseur. Ils s'enlèvent facilement afin de tout nettoyer séparement.
le 27 décembre 2015
Petit rouleau qui permet (en complément d'un grand) d'étaler les petits morceaux pour la déco. Sur les cotés, les petites bandes (roses et bleues) se glissent et on peut les utiliser pour couper des bandes bien droites. Très bien pour le prix.

Voir 1 question avec réponse