undrgrnd Livres Cahier de vacances Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 mai 2014
Acheté pour une utilisation avec la pâte à sucre et sa grande taille est pratique! Je m'en sert désormais aussi pour la pâtisserie classique, Je ne regrette rien! livraison sous une semaine environ.
le 27 janvier 2014
ustensile utile, car il est bcp plus grand que celui que j'avais auparavent, et je ne suis pas génée par les poignées sur les côtés..;mais délais de livraison beaucoup trop long.
le 27 avril 2014
Idéal pour recouvrir les gâteaux d'une grande surface de pate à sucre et même indispensable. Très utile et parfait en main. Suis absolument ravie de mon achat. Merci !
le 21 avril 2014
Encore mieux que je l'espérais.
Très bien pour rapport qualité-prix.
A recommander !!!!
Je ne vais évrire un roman sur le produit pour mes ressentis !!!
le 3 octobre 2014
Très bon rouleau dommage il était tout griffe mais cela n empêche e rien le bon fonctionnement du rouleau idéal pour recouvrir un gâteau de pâte à sucre!!!
le 19 novembre 2013
Rouleau très bien de bonne longueur, n'attache pas assez lourd pour pouvoir étaler la pate
Parfait, remplace haut la main mon vieux rouleau en bois
le 27 janvier 2014
Jolie rouleau blanc translucide. Etale la pâte à sucre sans accrocher. Travail sur de grande surface vu sa dimension. Se nettoie très facilement.
le 16 novembre 2014
Indispensable pour de la pâte a sucre. Fini la galère du rouleau qui colle à la pâte, un gain de temps indiscutable pour un super résultat.
le 8 décembre 2014
superbe rouleau à pâtisserie!!!
Il est vraiment grand et la pâte à sucre ne colle pas!
Rien à redire!! Tout simplement topissime
le 12 novembre 2014
Ce rouleau est peut être encombrant et pas léger mais j'en suis extrêmement satisfaite ! Plus de pate à sucre qui colle sur mon rouleau.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.