Format: Broché|Modifier

le 14 novembre 2013
j'ai acheté ce guide pour un séjour à IASI en Roumanie(limite Moldavie).
au final, la carte est très très approximative et les indications toutes fausses. C'est à se demander si le rédacteur y a mis les pieds.
Alors le reste du guide je ne sais pas, mais s'il a été rédigé sur les mêmes bases, franchement c'est plus que décevant pour une habituée des lonely planet
le 14 septembre 2014
Très bon conseils et je profite à l instant d un conseil de restauration sur la mer noire
Excellent conseils
le 6 décembre 2015
Le guide n'est pas du tout actualisé, et de ce fait ne nous a pas été utile en voyage. Nous nous sommes même souvent demandés si le redacteur avait pris la peine de se déplacer...
le 9 avril 2016
Un joli bouquin, pas trop lourd, beaucoup d'informations, les cartes sont plutôt sympa aussi, hâte de l'utiliser sur le terrain ! ^^
le 31 juillet 2014
Étant donné que je partirai bientôt en Roumanie et Bulgarie, j'ai lu le petit bouquin avec grand plaisir. Il est trés utile pour les voyageurs qui partent dans ces pays. Il est concis, structuré et il paraît très bien docummenté. je le prendrai de nouveau á mon retour.