le 13 octobre 2013
trés bien fait,nous donne les info neccessaire pour passer de bonnes vacances
c'est le manuel qu'il faut pour bien visiter un lieu
le 30 novembre 2013
Bien fait, infos générales sur l'île, la population, les horaires etc... plus les lieux intéressants notés avec un, deux ou trois petits routards avec, pour chacun, le pourquoi de la note - à nous de voir ensuite si on y va quand-même ou pas.

Un guide a même accepté de nous emmener au "souffleur" du sud de l'île, pas facile d'accès et très peu fréquenté... le guide ne connaissait pas cet endroit! Petit bémol pour le Routard: ils auraient dû ajouter que le fameux souffleur... ne souffle qu'à la marée haute ou lors de tempêtes! On se serait renseignés avant! mais le site est dans tous les cas très beau, accessible sur piste uniquement (là aussi, on pourrait préciser qu'il y a entre 2,5 et 4km de piste à faire, vu les ramifications de celle-ci!).

Mais déjà, excursion signalée alors qu'elle ne fait pas partie des circuits habituels!
le 5 novembre 2013
je recommande ce livre à tout ceux qui veulent visiter cette ile. On y découvre les sites touristiques et ceux qui y sont moins. Et le fait qu'il soit découpé en zone géographique aide à la découverte.
le 9 novembre 2014
Ce guide nous a accompagné lors de notre séjour à Maurice. Très bien fait, nous avons suivi les recommandations du Routard, comme d'habitude, fidèle à ce qui est écrit!! petites cartes des principales villes très appréciable car pas beaucoup de signalisation à Maurice!
le 29 janvier 2014
Ce livre est à recommander à tous les voyageurs pour l'ile maurice. Comme a son habitude le Routard nous offre différente vision d'un meme endroit avec tous les endroits à découvrir absolument et surtout ceux à éviter!
Agréable à lire
le 27 mars 2014
Hélas les choses changent vite et déjà la cartographie est à revoir
Absence de la nouvelle "autoroute" à 2 fois 2 voies M1
le 5 août 2014
Excellent pour les vacances, guide complet ce qui fait la qualité du routard. Les cartes sont pratiques et facile d'utilisation.