Le Routard Danemark, Suède 2013/2014
Prix:14,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 juillet 2014
Le Routard avec ses a priori et ses tutoiements post soixantehuitard, A peu près convenable pour Copenhague et Stockholm pour dire qu'on y trouve tout ce qu'on a lu ailleurs et rien de plus. Pour le reste ces pays sont survolés avec une superbe franchouillarde assez pénible. Totalement insatisfaisant si on a envie d'être guidé à la découverte de ces contrées. Choisir plutôt Lonely Planet.
le 10 mai 2014
Toujours aussi utile. C'est un compagnon de taille pour un Road trip en Scandinavie. De nombreuses infos que je n'avais pas trouvé sur le net y sont, c'est un complément pratique et lisible pour préparer un voyage.
le 21 mars 2014
très léger niveau contenu (surtout hors grandes agglo), mes recherches sur internet m'ont infiniment plus aidé que le Routard (alors que c'était l'inverse pour l'Ecosse)...ça aide, mais pas un must à avoir
fidèle aux qualités de ces guides
très pratique, le seul point faible est le peu d'illustrations mais nous y avons cependant trouvé beaucoup d'infos importantes pour les trajets
le 21 février 2015
Une catastrophe. Acheté pour un weekend à Stockholm, le guide est blindé de fausses informations. Mauvais horaires pour les musées, adresses fermées... D'autre part, on sent toute la condescendance du Routard 68tard pour ce pays riche. Stockholm est à peine survolée. Une honte
le 9 avril 2015
Je choisi toujours le guide du routard pour tous mes voyages, excellant, n'avons jamais été déçus par toutes les adresses données.

S'adapte à toutes les bourses, les généralités sur pays visités très complets et instructifs
le 30 juin 2014
Parfait et très pratique pour les renseignements donnés, notamment pour les hébergements.!
Manque cependant une carte générale du Danemark pour mieux se situer.
le 5 mars 2014
je recommande ce guide comme tous les guides du routard qui permettent de bien préparer les vacances et de retrouver quand on est sur place
le 19 août 2014
Le guide est bien fait et très complet ! Je le recommande à tous ceux qui désirent visiter le pays !