le 22 décembre 2013
Bien sûr, on est toujours ravi de recevoir le guide de notre prochain voyage... Seulement, dans ce routard sur la Guadeloupe, il n'y a pas vraiment de quoi préparer son voyage.... sauf si on fait de la plongée ou du snorkelling. Très peu de suggestions de ballades, on ne s'étend pas non plus trop sur les petits coins de plages tranquilles, pas d'indications pour trouver les petits marchés locaux ou des pêcheurs..... Bref, plutôt déçue !!!
le 19 août 2014
Guide précis avec des informations pertinentes sur les visites qui valent le coup ou non.
Quelques remises bienvenues : apéro offert, boisson offerte, location de voiture Bsp-auto
Dommage que la carte ne soit pas plus précise. Heureusement on trouve des cartes touristiques de Gwada gratuitement dans les points touristiques.
Pour le prix je le recommande.
le 8 octobre 2013
Ce guide apporte des informations utiles.
J'attends cependant d'y être allée pour comparer la réalité avec la guide.
Pour en avoir discuté avec des personnes qui se sont rendues à la Guadeloupe,
certaines infos un peu inquiétantes ne sont pas justifiées.
A voir sur place ...
le 16 décembre 2013
Comme d'habitude le guide du routard répond à mes attentes et chaque fois que je pars à l'étranger j'emporte le guide pour profiter pleinement du pays, de ses coutumes et habitudes et des sites à visiter.
le 5 janvier 2014
Pour nous le guide du routard est une valeur sûre et celui-ci ne déroge pas. On l'a bien écorné et il nous a mené vers les lieux les plus intéressants de Guadeloupe.
le 17 mars 2014
Its nice.
Its full of advice, and tip to well make your travel.
at the end of the book there is the map of the island.
Just pictures are missing.
le 1 janvier 2014
Bien documenté et précis.
A recommander pour les amateurs de plongée sous-marine.
N'a été utilisé que pour la partie St Martin et St Barth
le 30 mars 2014
Bon ouvrage avec ses bons plans, indispensable avant de partir.
L'historique de la Guadeloupe est en trop mais facile a lire.
le 10 novembre 2013
J'ai utilisé autrefois ce guide durant de longues années mais aujourd'hui on se demande s'il arrive sur les sites touristiques avec une voiture publicitaire portant leur marque pour être si bien accueillit dans les endroits qu'ils recommandent...
Pour nous une erreur sur presque tous les lieux recommandés... Il a fini à la poubelle...
le 23 octobre 2013
idem que pour l'autre livre il est complémentaire et ce que je ne trouverais pas dans le premier je le trouverais dans celui la