Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
pas que pour la musique:),
Par véronique javelle (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Route One USA (DVD)
oui, la musique est splendide, mais c'est le film entier qui est un chef d'œuvre... un rythme très spécial, une déambulation poétique et labyrinthique, un film sensuel et mélancolique. j'adore!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Si vous êtes patient seulement ....,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Route One USA (DVD)
Robert Kramer est un grand nom du documentaire Américain. Ce réalisateur aujourd'hui décédé, mais qui a commencé à faire des films issus du monde réel depuis les années 70, est une sorte de "petit chouchou" pour nombre de cinéastes documentaristes et de critiques d'aujourd'hui. Pourquoi ? Je me pose encore la question ...puisque c'est sur le conseil de professionnels que j'ai acheté ce DVD.Ce DVD donc nous présente "Route one USA", un film de 3 heures, excusez du peu... Je trouve pour ma part le film mal tourné, mal monté et mal raconté. J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder 3 heures durant cette "road movie" de 2 copains à travers l'Amérique profonde. Il faut sans cesse chercher ce qu'a voulu nous dire l'auteur et par moments je me demande s'il le sait lui même... Le contenu de ce film, au regard de son contenu, n'est donc pas totalement insipide, mais Robert Kramer bénéficie (paix à son âme) d'une notoriété qui, selon moi, n'est pas méritée. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 4 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
La musique est splendide.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Route One USA (DVD)
2DVD & 1CDJe l'ai acheté pour écouter musique. Pierre Favre/percussion Michel Petrucciani/piano Barre Phillips/bass John Surman/sax,clarinet Floris Nico Bunink/piano Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|