undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 septembre 2013
Grand amateur de vin, j'attendais beaucoup de ce guide et je n'ai pas été déçu. Michelin propose un guide très riche et très complet ainsi que plusieurs itinéraires par région viticole notamment accessibles aux enfants. Quelques références de bonnes caves sont également mentionnées ainsi que des hébergements et quelques bonnes tables.
le 1 décembre 2013
Je ne sais pas pour les restaurants, mais les caves ou les propriétés proposés sont d'un niveau qualitatif très moyen.
Sans rentrer dans le détails, il y a des caves coopératives pas terribles et beaucoup de très bons vignerons très représentatifs de leurs appellation oubliés !

On dirait un livre rédigé sans aller vérifier sur le terrain...

A éviter