le 29 janvier 2014
J'ai offert cet Atlas 2 fois de suite à Noêl à 2 profils de conducteurs :

- un voyageur qui roule en combi wolkwsagen pendant ses loisirs , qui n'a pas de GPS dans ce véhicule et qui veut privilégier les petites routes pour profiter du paysage et prendre le temps... verdict : pile poil ce qu'il lui fallait !!

- un conducteur plus âgé, qui bien que détenteur d'un GPS, veut pouvoir aussi choisir une autre route, préparer son itinéraire et avoir ce qu'il faut sous la main quand par hasard le GPS lui dit : "faites demi tour" (sans raison) ou bien "continuez tout droit pendant 1 km" alors que tout droit c'était un lac !!' (si si c'est vrai)

donc bon achat, indispensable et complémentaire du GPS.
et puis ça apprend à savoir lire une carte
le 26 avril 2014
Un super complément pour un GPS, il y a vraiment l'essentiel. Lecture un peu limite sur la reliure mais plus solide que les atlas à spirales.
le 13 juin 2014
ce livre de la route est très pratique et très solide.
on a pas peur de l'user.
il fait largement son office.
et puis à ce prix là, pourquoi s'en priver!

il est très détaillé. le revers de médaille est que parfois cela est chargé et petit.
mais rien ne manque
le 30 mai 2014
un guide très utile car je ne suis pas GPS, mais c'est écrit vraiment très petit alors à vos lunettes !!
sinon il me parait clair, peu encombrant,pas épais, il va me suivre partout
le 16 mai 2014
c'est un bon achat, car le guide est bien détaillé et récent; je ne veux pas dépendre d'un gps et ce livre le remplace
le 17 juillet 2014
ce produit est tres utile pour nos balades en camping car .
il y a de bons conseils pour faire des economies
le 10 septembre 2014
Contrairement à l'ancien les cartes se chevauchent de plusieurs centimètres. Ce qui est très appréciable, car on cherchait tojours le village qui était dans la marge de la couture.
Même avec un GPS, je trouve l'atlas très utile.
le 20 juillet 2014
Très pratique, l'échelle est précise. Couverture souple mais perméable. Avec la livraison à domicile comprise, le prix de cet atlas est moins cher (et neuf) que le prix affiché sur la couverture!!!
le 18 septembre 2014
Un classique. J'avais avant un exemplaire à spirale et il est vrai que cette reliure rend un peu difficile la lecture au niveau de la reliure. Sinon produit de qualité qui me satisfait pleinement.
le 21 août 2014
c'est un atlas très pratique à emporter, facile à utiliser comme tout ce qui MICHELIN
très détaillé , bref il sera dans notre camping car ou voiture en permanence à présent