le 20 mai 2013
J ai trouvé le jeu très drôle et je le recommande à tout âge c'est des amies qui me l on conseillé et elles ont bien fait j adoooore hyper méga giga trop beaucoup ce jeux!!!!! C est trop style!
le 22 avril 2013
jeux que j'utilisais dans des moments de solitude, déstressant et relaxant, j'adore c'est petits Birds à l'attaque des cochons. Le graphisme est très bien et les animations fluides.
le 10 février 2014
Jeu intéressant, distrayant et amusant. Il est très prenant et a un bon graphisme. Quand on commence, on a du mal a s'arrêter. Je recommande sans hésité
le 22 juillet 2013
Aucune des applications Angry Birds telechargées ne fonctionnent sur ma tablette. Toutes les installations se déroulent avec succès mais au lancement des applications, écran noir puis plantage pour revenir sur mon écran d'accueil.
le 9 avril 2013
très fidèle au film "RIO" : les oiseaux du film sont là "Blu" et le méchant perroquet blanc ! très amusant à tout age !
le 15 mars 2013
Des heures de plaisir pour ce jeux qui mérite très bien sa réputation.
A conseillé pour ceux qui ne le connaisse pas encore.
le 2 avril 2013
bien mais ne remplace pas Angry bird et ses petit cochons vert qui est très agreable à utiliser toute la journée
le 2 octobre 2015
Une nouvelle mise a jour qui devient lourd, cet update et la juste pour se faire un max de fric angry birds rio et compagnie c'est fini pour moi
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
Retarde sur les mise à jours par rapport au play store. Et comme ce n'est pas la version ad-free, ça remet les pubs.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2013
je l ai téléchargé pour mon fils
haut en couleur ,beaucoup de niveau
jeux qui correspond tout a fait au dessin animé
a essayer absolument
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus