le 2 décembre 2012
ludique distrayant
on deviens vite accro
digne de la saga angry bird
l'espace apporte un plus tres appreciable
je le recommande
le 29 décembre 2012
Très Bon Jeux avec un Bon graphisme et beaucoup de niveaux . Très amusant . Dommage avec parfois de la publicité .
le 5 janvier 2014
Jeu ne fonctionne pas sur tablette android polaroid MDC410 impossible de le lancer
car retourne à l'écran d'accueil de la tablette sans intérêt.
le 16 juin 2013
Jeu original, gratuit et destressant.
C'est comme lancer une balle pour faire tomber des boites.
Comme un jeu de foire mais sur tablette
le 28 janvier 2013
Version plus élaborée du Angry Birds de base -les "décors" sont bien plus riches- il devient bien plus difficile de calculer les trajectoires dans l'espace, en tenant compte des "forces d'attraction" des différents objets autour desquels les "Birds" vont graviter avant d'atteindre leur cible;
Jeu un peu trop crispant
le 12 mars 2014
D'accord c'est une version gratuite mais il ne faut même pas la proposer. En fait on ne joue pas du tout des flashs publicitaires n'arrênt pas de couper le jeu. NUL
le 17 juin 2013
ty sdrtuy rt tytyu ty tyty i_|\-èy€-_ _-\- u-èu_-è_t-èyiuuy, ty;iuy n, bn bijijiojokokokpkpl l pôl p^ p^l p^^lp^olp^lpôlopôl p^ko )àp oi=),= )
le 14 juillet 2013
ça ne fonctionne pas. il faudrait sans cesse relancer le service shop. J'ai aimé sur la tablette de mon gendre. Je suis très déçue
le 3 janvier 2013
Comme les autre versions ce jeu est très addictif pour passer un bon moment.
Mais le must c'est qu'il est gratuit.