le 2 mars 2014
Ce jeu est génial, bon graphismes, mais le prix pour les voitures n'est pas vraiment acceptable -> 50€ pour une voiture fait beaucoup!!
C'est aussi un peu fatiguant d'avoir à attendre 1/2 heure pour recharger notre oiseau...
Mais sinon ce jeu est super je le conseille à tous!!
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.
le 27 décembre 2013
Super jeu de kart. Course contre la montre, contre un adversaire, contre des fruits...
Jouabilité ultra simple à 2 doigts. Gauche droite et spécial.
Progression rapide et amélioration du véhicule vraiment clair et simplifié.
Les hics: pas de HD. Sur tablette 10' c'est pas très très beau niveau finesse de graphisme.
Le prix ultra exorbitant de certains véhicules, à savoir 30 voir 50 €(argent réel) pour 1 seul véhicule. Même pour un jeu complet je ne dépense pas plus de 5 €.
Avis aux développeurs, j'espère qu'il s'agit d'une erreur !
Ah oui, j'ai cru comprendre aussi, vu que je viens de passer le 2ème niveau, qu'a partir de là on ne peut faire que 5 courses par personnages puis attendre 30min qu'il se repose. Ça c'est très nul !

Testé sur Galaxy note 10.1
le 6 avril 2014
Il y a toujours un moment où il faut payer. Dommage que cela ne soit pas précisé en amont. Sinon, ce petit jeu sans prétention amuse bien mon fils qui n'est pas trop exigeant... et quand il s'en sera lassė, nous passerons au suivant.
le 5 février 2014
Bien des courses cool,des personnages de Angry Birds.Et même des courses de ''dragster''et'' ''avion'' !!!
Mais chose très nul c'est certains véhicules sont payant jusqu'à 40€! Autrement ce jeu est super je le recommande!!!
le 14 septembre 2014
Le seul soucis (mais bien pour les parents qui veulent mettre fin au jeu) c'est que chaque oiseau ne peut faire qu'un certain nombre de courses (il faut payer en gâteau) et quand l'oiseau n'a plus de gâteau, l'enfant ne peut plus jouer... à moins d'avoir un autre oiseau en pleine forme.. et apparemment, au fil du temps, on acquiert des oiseaux...
Mon fils a 5.5 ans et il s'éclate.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2014
Pour évoluer, il vous faudra payer ! Les achats "inapp" sont omniprésents et couteux.

Si le jeu était génial, pourquoi pas, mais hélas les graphismes sont datés, hideux sur ma tablette 10 pouces, et le gameplay on ne peut plus commun.

Seul l'univers Angry Birds sauve les meubles.
le 9 janvier 2014
mon petit bonhomme et moi sommes des fans de angry birds et celui là est vraiment top !!! comme toujours avec ces petites bestioles on s'éclatent vraiment !! de l'action , rigolade , surprises ; encore 1 super jeu ; merci
le 25 avril 2014
je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéos et encore moins de ceux sur smartphone mais je dois dire que c'est bon petit jeu de course pour android amusant et divertissant aide à passer le temps
le 5 janvier 2015
Certainement plus jouable sur les dernières tablettes à la mode. Le principe est bon, mais les graphismes 3D semblent bien simplets par rapport aux ressources matérielles demandées. Par exemple, un jeu 3D comme Real Racing 3 est largement plus sophistiqué graphiquement et le rendu reste très fluide.