Taille: FR : 14 ans (Taille Fabricant : T14)|Couleur: Phantom|Modifier
Prix:72,00 € - 143,52 €

le 5 avril 2014
J ai eu du mal a trouver LA doudoune pour ma fille tres difficile pour les fringues. C est le vetement parfait pour toute pre adolescente. J ai pris un peu plus grand pour son age. Mais pour les filles d'1m47. Il faut prendre 14 ans en taille.
Elle est un peu plus chere que certaines mais elle ne se plaint plus d avoir froid avec ces doudounes qu on nous vend et qui sont plus decoratives qu utiles. Je la recommande a tout prix car elle est de tres bonne qualite.
le 7 février 2014
Rien à dire, répond parfaitement aux attentes, ma fille le trouve parfait ! Belle couleur, bien moëlleux !! Aucun pb à signaler