le 22 juillet 2014
M'étant fiée aux commentaires précédent je suis assez déçue surtout concernant les crayons graphite qui après essai s'avèrent avoir pour ainsi dire la même dureté de mine...
le 29 décembre 2015
Très bon set, assez complet au niveau des nuances, le seul regret que j'ai pu avoir c'est un fusain cassé à la réception de la commande mais vu la fragilité de la chose c'est compréhensible, bon rapport qualité prix !
review image
le 25 février 2016
Le lot est complet, le set est très bien pour dessiner avec des fusains et plusieurs crayons de papier avec différentes mines. Seul problème, mes filles ont été déçues en voyant la qualité du produit : Les fusains sont très vite abîmés, le taille crayon ne taille plus et abîmé la mine. et en utilisant les crayons, ils se cassent en deux. Donc la qualité est à revoir !
le 16 septembre 2015
La gomme mie de pain ressemble a un chewing gum, elle n'efface rien du tout et laisse des dépots sur la feuille..
Les crayons eux se cassent a chaque fois qu'on les tailles..

La seule chose qui fonctionne c'est la taille crayon, donc voilà j'ai payé 7 euros pour un taille crayon..
le 29 novembre 2013
enfin des crayons avec des densités différentes
ideal pour le dessin d'art
mines solides
faciles à tailler
un set complet pour un prix ridicule
une qualité anglaise
le 17 mai 2014
rien que de d'avoir essayé les crayons sur un morceau de papier, m'a tout de suite montré que je pouvais compter sur ce set pour mes futures œuvres.
le 1 mars 2016
contente du delais de livraison qui a été plus rapide que prévu ( reçu le 29/02 au lieu du 11/03) mais très déçue a l'ouverture de découvrir un des crayons cassé en deux. On va mettre ça sur le compte du transport... les crayons ont l'air d'être de qualité, j'espère que la personne à qui je les destine en sera satisfaite :-)
le 1 avril 2015
Cadeau de Noël pour ma petite fille, set complet et suffisant, il y a même une gomme mie de pain, petite mais cela donne une idée de son utilisation
le 16 janvier 2016
Produit offert à noël et qui à beaucoup plus.
Idéal pour s'exercer au dessin pour de jeune enfant.
Produit parfait.
le 25 juin 2014
Je suis tres contente de cet achat.
Les crayons sont en bon etat. je recommande cette article à ce qui aime dessiner