le 26 novembre 2013
Une suite toute logique du "chemin du père" que j'ai lu avec le même enthousiasme que les précédents livres du même auteur.
C'est passionnant, agréable, à portée de tous et Mégalion vous amène à la réflexion au travers de la vie personnel d'un jeune garçon. Très joli descriptif de notre future demeure !
Il vous donne toujours des clés pour notre propre développement spirituel et pour suivre son chemin.
Un de mes auteurs favoris, à recommander absolument.
le 31 janvier 2014
J'ai l'impression de retrouver en Magalion une personne qui a beaucoup compté dans ma vie et que j'ai malheureusement perdu de vue. Merci de m'avoir apporté ce réconfort et des réponses à mes interrogations!! C'est le quatrième livre lu de cet auteur dont je suis désormais une grande adepte... Merci encore
le 12 février 2014
Toujours un plaisir à lire Le Chemin du Pere et Je Suis...
Quel enseignement maintenant il ne reste plus qu'à méditer et mettre en pratique afin de gravir le échelons
le 25 août 2014
Je découvre les livres de Magalion. J'ai commencé par "Le chemin du Père" et celui-ci est le second que je lis.
J'ai beaucoup apprécié ce livre car il me permet de mieux comprendre un autre livre d'une autre auteure lu il y a 2 ans mais nettement moins accessible !
La façon dont Magalion exprime les choses dans son livre, les rend assez facilement accessibles.

Livre Lumineux, même si Magalion, par moment, ne mâche pas ses mots par exemple v/v des religions. Mais il est effectivement temps de dépoussiérer les dogmes et croyances erronées pour ouvrir le véritablement chemin vers Soi.

en résumé, très riche et assez facile à lire, bien que j'imagine que ce soit moins aisé, ou plus perturbant pour quelqu'un qui commence à découvrir ces vérités.

Il donne également certaines conseils très pratico-pratique.
le 29 décembre 2013
Très bon livre,a mettre entre toutes les mains,l auteur explique très bien, donne envie de continuer a acheter du même auteur
le 26 mars 2014
J'ai lu les trois premiers tomes de Magalion avec énormément d'intérêt, et j'ai bien l'intention de lire les suivants. Ces livres, accessibles à tous, donnent une explication de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, comment se guérir soi-même et comment. guérir les autres. Ils m'ont apporté beaucoup d'espoir et le courage de persévérer dans ma quête spirituelle. J'ai découvert dans ces livres les explications très précises qui me manquaient.
Magalion, merci infiniment de partager avec nous votre savoir et votre expérience!
le 6 janvier 2014
Comme toujours avec cet auteur Magalion, nous sommes emmenés sur le chemin spirituel d'Ethor avec son histoire mais aussi les exercices concrets et souvent assez simples parce que bien présentés pour qu'ils soient efficaces. Pas du tout déçue et prête à faire un nouveau voyage avec "les 5 pouvoirs" du même auteur.
Ce livre m'a aussi permis de tester mon nouveau kindle, car avant, je lisais mes e-books sur PC. J'en suis très satisfaite et recommanderais ce mode de lecture pour ceux comme moi qui n'aiment pas trop lire sur PC. C'est léger, lisible dans n'importe quelle position, super ! je renoue avec la lecture au lit...
le 24 octobre 2014
Pour les personnes non initiées ce livre est bien, pour ceux travaillant déjà dans la lumière, vous n'apprendrez rien. Du moins pour ma part.
le 16 mars 2014
C est le troisieme ouvrage de Magalion que j ai lu. Mais je dois dire comme pour les autres titres j ai beaucoup appris sur la vie. J ai aussi eu beaucoup de reponses sur des questions que l essentiel des etres humains se potent sur cette planete. Et en plus quel bonheur de lire ces livres, rien a Voir avec les livres hypercompliques sur les memes sujets.
le 30 novembre 2014
bien que prometteur dans son titre, ce livre ne m'a pas emballée comme d'autres ont su le faire...
le début est un rappel, vient ensuite une histoire permettant à l'auteur de partager ses ressentis avec le monde invisible... rien de nouveau de prime abord.
ce qui est dommage c'est que ce livre envoit à des références se trouvant dans d'autres livres du même auteur mais je n'ai pas forcément envie d'avoir toute la collection! Après réflexion on arrive à comprendre certains "renvois" mais je suis restée désapointée sur le style d'écriture et parfois la véhémence que son "guide" aurait eu envers nous, incarnés... A lire, et à se faire sa propre opinion finalement comme le conseil l'auteur au début de son livre... C'est cet avertissement qui lui a valu sa 3ème étoile de ma part!