bonjour bien reçu ma commande un peu long mais j'ai été prévenu donc aucun souci le livre est super bien les explications sont parfaites et bien expliquées je recommande ce livre sans aucun souci merci
Livre en anglais. Les photos sont assez claires et les schémas très utiles. Le plus : les schémas des différents modèles de couleurs.
Le moins : peu de modèles...
le 22 septembre 2014
Même si pour moi, l'anglais n'est pas un problème, tout a déjà été résumé précédemment et je confirme : simples, claires, très bien faites, les illustrations se suffisent à elles-mêmes si on ne comprend pas encore très bien la langue ou pas du tout.
Un peu plus complet et fourni en modèles aurait juste été parfait, mais je recommande pour les enfants, car ça peut être ludique sur tous les plans.
le 28 mars 2014
Malgré la barrière de la langue les schémas restent largement compréhensible même pour ma fille de 11ans qui ne comprend pas un mot d'anglais.
le 11 mars 2014
utile et unique dans son genre , avec des images heureusement car il est en Anglais , mes petites filles l'aiment beaucoup
le 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau
le 7 août 2014
Les explications sont claires on s y retrouve très bien je suis satisfait de mon achat je recommanderai ce livre
le 5 juillet 2014
bj je peu pas suivre les modele,car je peu pas le lire,je croyais ke c était un livre,j espere ke vous allez me rembourse ou vous m envoyer un livre avec les explications des bracelets en elastiques,je vous remercie a l avance,madame dubois madeleine.