undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 7 à 8 ansCouleur: multicolouredModifier

le 5 février 2014
Ma fille voulait absolument cette robe pour ses 4 ans donc nous avons voulu lui faire plaisir mais en moins d'une semaine les coutures de côtés se sont toutes éraillées alors que nous l'avions commandé en taille 5/6 ans !

Pour le prix j'aurais imaginé un produit d'une durée de vie beaucoup plus longue... je suis très déçue !
0Commentaire44 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2014
Les manches grattes terriblement..ma petite fille n ose pas le mettre car la matière est tres désagréable et lui donne des rougeurs sur les bras
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2014
la dentelle pique c'est dommage pour des enfants et en plus pour un déguisement on ne peux pas la laver
le 9 janvier 2015
Très belle robe, ma fille de 4 ans 1/2 l'adore. Par contre taille très petit pour du 7/8 ans car elle rentre tout juste dedans. Le tissu est fragile et perd beaucoup de paillettes...
le 8 novembre 2014
le déguisement en lui même est simple dommage qu'il n'y ai pas une traine.
sinon aux niveau des tailles cela taille petit donc un conseil prenez au moins 1 taille au dessus !
le 11 novembre 2014
Ma fille adore mais le deguisement gratte !!!! Pour le porter elle met un t-shirt ou un maillot de corps en dessous. Vraiment dommage car le deguisement n'est pas donné !!!! Le délai de livraison a été respecté.
le 13 mars 2014
Très belle robe, ma fille ( 4 ans) qui est un petit gabarit à une robe enfin à sa taille!
le 27 mars 2014
je voulais un déguisement qui fasse plaisir à ma petite-fille et bien c'est réussi :)
depuis qu'elle a vu le film au cinéma, c'est un émerveillement pour elle
j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette robe et c'est sur Amazon que j'ai trouvé!
merci pour tout et c'est un plaisir de voir ma petite-fille si heureuse
le 6 novembre 2015
Très belle robe. Ai pris la taille 5/6 ans pour une petite fille de 3 ans. Cela lui fait une robe longue.Seul b mol, la robe s'enfile comme un pull, pas d'ouverture dans le dos, donc il faut faire très attention!!! Mis à par cela, notre petite princesse était ravie, avec plein d'étoiles dans les yeux.
Je recommande.
le 15 juillet 2014
Ma fille l'a choisie pour ses 4 ans. Belle robe. Elle est contente. Ce qui est dommage, c'est que la matière des manches (résille) gratte si on ne met rien d'autre en dessous.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.