Taille: 5 à 6 ansCouleur: multi-coloredModifier
Prix:22,89 €+ Livraison gratuite

le 20 février 2014
Déguisement plus que génial, avec les accessoires : cagoule et ailes. Mon fils fait 115 cm (5ans) et j'avais pris 7/8 ans et vraiment un peu de surplus en bas mais pas plus que cela.
le 19 mai 2013
Costume de super-héro : l'enfant se déguise en buzz-l'éclair.
Le costume est bien coupé : pas trop large car mon fils est de morphologie fine, pas trop étroit pour qu'il puisse mettre son pyjama en dessous sans que cela gêne.
Le tissu est résistant et facile à nettoyer. Un sans faute pour moi.

Juste un petit bémol :
mon fils se demande "pourquoi ils n'ont pas fait le casque de Buzz" et "pourquoi ils n'ont pas mis la sortie du laser"...
mais bon, c'est l'occasion de discuter sur les notions de faisabilité, de prix, de réalisme... ;)
le 29 janvier 2012
déguisement sympa, vu le prix on voit que c'est pas de la bonne qualité mais ça va suffire!
la taille 5-6 ans est un peu juste pour mon fils qui n'a pas encore 5 ans.
le 14 novembre 2011
Déguisement sympathique et bien taillé. Les ailes sont moins bien finies, surtout la fixation à scratch.
Un bon rapport qualité/prix cependant.
le 27 décembre 2011
Déguisement bien taillé mais les finitions sont très moyennes. La taille 3-4 ans va pile poil à mon fils de 3 ans qui est trop mignon en buzz.
le 17 mars 2013
très décu par ce deguisement car il est arrivé incomplet, il est dit que les ailes sont livrées avec le costume hors elles n'y etaient pas...
Par contre au niveau de la taille mon fils a 4 ans et demi et il lui va nikel et il est pas plus grand qu'un autre de son age.
le 28 octobre 2013
le costume avait déjà été utilisé (trace de feutre sur l'avant et tâche sur le dos)...il a seulement été reconditionné...la moindre des choses serait de vérifier l'état des produits qui vous ont été renvoyés avant de les revendre.

Ne recommande pas du tout...
le 9 novembre 2013
Mon fils a été ravi de ce costume ! Parfait pour une fête d'anniversaire, carnaval ou autre. Je trouve juste qu'il taille grand ... J'ai été obligée de faire une ourlet important. Sinon rien a dire !
le 27 février 2014
mon fils 2ans et demi ne quitte plus son deguisement de son hero prefere le fameu ranger de l espace le seul defaux c est la matiere un licra ou le moindre scratch s accroche en abimant le costume
le 26 décembre 2014
Déguisement simple mais efficace, je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans et il a adoré :"vers l'infini et au delà !", par contre prévoyez la taille au dessus, j'ai pris le 5-6ans

Voir toutes les 3 questions avec réponses.