Taille: 5/6 ans (102 à 114 cm)|Modifier

le 4 septembre 2014
Très belle robe à un prix correct. Sinon l'original est introuvable ou à plus de 150 euros !!
Ma fille est superbe dedans Taille L pour une fillette de 7 ans
le 19 novembre 2014
Livraison hyper rapide et robe magnifique !!!! Ma fille est aux anges.
J'ai pris taille 7-8 ans pour ma fille de 5ans et c'est ce qu'il fallait.
le 24 août 2014
Ma petite fille a été ravie de son déguisement qu'elle a attendu très très longtemps faute de stock chez tous les vendeurs !
Rien à redire. Réception rapide. Achetée la taille 8 ans pour une petite fille de 6 ans. belle réalisation
le 9 février 2015
Cette robe a été commandée pour ma fille de 4 ans. Cette dernière a été ravie lors de sa découverte. Elle a adoré particulièrement le voile. Pour ma part, je me suis intéressée à la qualité ! !
Je dois dire que je ne suis pas déçue. Dans un premier temps, l'emballage était soignée et la robe est arrivée pliée et très peu froissée. Les coutures sont de bonne qualité et la finition du produit et parfaite.
Quant à la taille, elle correspond à ce que je recherchais.
Je recommande ce produit pour toutes les petites princesses.
le 31 juillet 2015
Sur l'annonce, le choix des tailles est le suivant : 2-4 ans, 4-6 ans et 6-8 ans... Donc pour ma fille, qui s'habille depuis quelles temps en 6 ans, j'ai préféré prendre le 6-8 ans (surtout qu'un commentaire disait que ça taillait juste). Lorsque le paquet est arrivé, j'ai vu dans un deuxième temps sur le paquet les tailles : 3-4 ans, 5-6 ans et 7-8 ans!!... Donc retour, qu'on me facture 1,99€! Pas très sympa, surtout vu l'erreur d'annonce! Ceci dit la robe à l'air jolie, mais je ne peux pas en dire plus
le 20 juillet 2014
Livraison rapide. La taille de la robe est parfaite. Le tissus est plutôt fin et fragile mais suffisant pour créer l'émerveillement des petites filles car la robe est très belle, voir encore plus belle que celle de disneystore.
le 1 septembre 2014
superbe déguisement d'Elsa : seul gros bémol : la première fois que ma fille l'a mise, toute le couture du bas s'est effilochée! Il a fallu que je reprenne toute la couture! A part ça, ma fille en est très contente
le 1 septembre 2014
Article correspondant à nos attentes, de bonne qualité et d'un bon rendu. Bon rapport qualité/prix. Délai de livraison tenu. Très satisfaits de notre achat.
le 16 juillet 2014
Un très joli déguisement en taille L, parfaitement ajusté pour ma fille de 7 ans ! la voilette à l'arrière rajoute une touche élégante
le 10 septembre 2014
Moyen. Ma petite fille de 3 ans a été déçue car la traîne ne traîne justement pas par terre.
Mamie devra refaire une traîne plus longue.
Pas de fermeture pour la robe ce qui complique l'enfilage des manches en tissu un peu élastique mais assez fragile.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.