le 15 août 2015
Rien à redire sur sa fonction qu'il rempli très bien mais je l'ai acheter il y a un mois et juste pour une toute petite pièces des wc à mon retour de vacances il est déjà plein d'eau et la galette à fondu du coup obligée de le changer je suis retourner vers le premier que j'avais acheter et qui m'a durer 6 mois le wenko.
le 19 février 2016
Acheté car nous avons un taux d'humidité important +/- 80%, mise en place très facile. Nous l'avons mis en hauteur vis à vis des enfants et en quelques heures (le soir meme) , nous voyons déjà à notre grande surprise une eau bleu apparaitre.

Deux mois plus tard , le taux a bien chuté ! La recharge n'a pas eu besoin d'être changé. On recommande sans aucun soucis.
le 28 février 2013
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai beaucoup d'humidité mais le galet s'est désagrégé en moins d'une semaine et de manière assez bizarre. J'avais encore plein d'humidité sur mes murs donc en ce qui me concerne je n'en rachèterai pas malgré le prix très attractif par rapport au magasin.
le 8 novembre 2013
livraison tres rapide, dans les délais indiqué sur le site , produit conforme par contre un peu déçu au niveau de l'odeur que ça dégage..ça ne sent rien ! absorbe bien les odeurs et l'humidité immédiatement
le 1 juin 2014
j'avais un peu de moisi dans un placard ..... cela n'a guère etait concluant
ça enleve un peu ,mais pas grand chose
un peu cher
le 26 janvier 2016
Efficace en même pas une heure mon tôt d'humidité avait diminuer je le recommande vivement car il anti allergène aussi
le 24 février 2016
J'en ai déjà acheté 3 et je trouve cet absorbeur utile en tout cas chez moi en plus il est assez discret.
le 9 novembre 2013
très efficace, très pratique, forme agréable (il n'enlaidit pas ma salle de bains), la pièce est nettement moins humide (le linge sèche!)
le 16 décembre 2015
J ai pris ce produit avec amazon premium, il devait arriver le sur lendemain . Il est arrivé une sem apres et cassé!
Je vais le renvoyer et voir si je peux proceder a un echange ou a un remboursement...j espere pouvoir bientot faire un commentaire sur le produit lui meme..
le 16 septembre 2013
avant d'acheter ce produit j'en avait fabriquer moi même avec internet sa ne fonctionner pas alors que la s'est très efficace maintenant si vous avaient une maison extrêmement humide comme moi la pastille durera 2 semaines au lieu des 2 mois indiquer