Taille: 20 m2Modifier

le 26 décembre 2014
je suis dans un studio de 30 m² avec énormément d humidité avec de la moisissure au mur
depuis que j ai mis cette absorbeur je n est plus une seul odeur d humidité de moisi rien
apres un grand nettoyage des mur a la javel depuis que j ai l appareil j ai plus de moisissure sur les murs ( alors que avant je nettoyer les murs tout les mois )
c est agréable un produit pas cher et qui fait sont boulot les double recharge mon durer 2 mois ne pas hésiter si vous avez de la moisissure ce produit fait bien sont boulot
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2014
bien pour l'usage que j'en fais il tient son rôle comme prevu bon produit......
a conseiller mais rubson est bien connu
le 29 mars 2014
Rempli bien son rôle dans la chambre de mon fils (environ 10 m2). Comme il est donné pour 20 m2, la cartouche me dure longtemps. Très facile à vider et a nettoyer.
le 16 novembre 2014
J'ai acheté cet absorbeur Rubson, il y a un mois et demi.

Les résultats sont impressionnants, puisque le conteneur est rempli à plus de la moitié à ce jour. Pour l'instant, les "galets" ne sont pas épuisés, et je devrais les changer d'ici un mois. Très très satisfaite et c'est un produit que je recommande fortement.
le 5 janvier 2015
- 5% d'humidité. Top. Ayant des problèmes d'humidités nous avions fait installer une CTA à 5000€ , croyez le ou non cet appareil et bien plus efficace. bien sure sur un appart il en faut plusieurs et les recharges sont cher mais vu le prix des CTA qu'on nous propose faites le calcul, vous pouvez en acheter un paquet avant d'y être.
le 2 octobre 2013
Produit de qualité qui fonctionne parfaitement pour un coût très faible en comparaison des appareils electriques assurant la meme fonction. Rien à dire non plus sur la qualité de l'encoi impeccable.
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2013
Je vis dans un studio mal aéré dans lequel je cuisine et dois faire sécher mon linge. En hiver j'ai donc des problèmes d'humidité avec pas mal de la condensation sur les fenêtres.

J'ai donc acheté le Rubson Aéro 360 afin de venir à bout de cette condensation. L'Aéro 360 fonctionne dans la mesure où il récolte de l'eau mais ce n'est pas assez par rapport à ce que j'espérais. L'apport d'humidité dans la pièce est trop élevé pour ce produit.

Depuis, j'ai opté pour un déshumidificateur électrique (Comfee 7062072 Filtre d'air) plus adapté à mon cas.
11 commentaire61 sur 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2013
+ efficace, au bout d'une seule nuit il y avait déjà de l'eau dans le bac de récupération
- un des absorbant était cassé
VINE VOICEle 3 mars 2015
J'avais des absorbeurs Rubson avec sachets réutilisables qui absorbaient l'humidité (il y avait de l'eau à vider).
Celui-ci voit ses cartouches fondre, mais le remplissage de la cuve est quasi néant. Je suis passé à un absorbeur électrique qui vu la quantité d'eau recueillie montre l'indigence du nouveau Rubson.
le 7 décembre 2014
Parfait. J'ai de l'humidité dans la chambre, des taches de moisissures apparaisent au plafond. On m'a conseillé d'acheté un absorbeur d'humidité, j'ai donc choisi celui la. Je suis impressionnée par son efficacité, en une nuit seulement le bac est déja rempli d'eau. Je recommande cet article