le 17 juillet 2013
Une seule application est très efficace! J'ai eu la moisissure sur les murs et le plafond dans la cuisine et dans la salle de bains. Je jetai un peu une fois et tout a disparu. Ce produit contient du chlore.
le 4 mars 2014
Alors je possédais des moisissures très importantes dans ma douche. J'ai essayé pas mal de chose, javel, produit en tout genre, gel surpuissant... Et de une, il fallait que je frotte comme un dingue, et de deux, ça revenait toujours très vite. J'ai cherché les astuces de grands mère ou autre et puis sur ce produit, j'ai vu que des avis positifs. Et ben il le mérite !!!! J'étais épuisé, j'ai donc essayé sans rien frotté au préalable, j'ai aspergé joyeusement. J'ai laissé une ou deux heure (attention produit TRÈS TRÈS CORROSIF) ça arrache les yeux, bien prévoir de ventiler ensuite un bon moment votre salle de bain !!! J'ai passé un petit coup d'éponge et au miracle, j'en croyais pas mes yeux. J'ai fais cela y'a plus d'un mois, et je commence à en voir réapparaître, mais du coup, ça me fait pas peur !!! j'ai le produit qui répond à la solution ! Un vrai miracle et merci aux gens qui postent des commentaires, c'est grâce à ça que je me suis décidé !
Ce produit fait son travail correctement, et son utilisation régulière semble très utile.
Comme il est justement marqué dessus, pour les moisissures rebelles il faudra attendre et frotter, pas de miracle sans huile de coude. Bon produit.
le 23 février 2013
Bonjour ;

Ma salle de bain était devenu toute noire (appartement sans éclairage et toujours humide malgré la VMC). Grâce à ce produit que j'utilise même sur la tapisserie tout disparaît. Bien entendu quelques traces restent mais la solution est simple : réutiliser le produit sur les quelques points restant.
Le seul point négatif c'est le prix sur amazon, j'ai trouvé ce produit moins cher à leclerc.

Cordialement,

David.
le 13 janvier 2013
Produit assez efficace mais pas parfait car il reste toujours des traces malgré un brossage énergique et un double traitement.
Produit très efficace.
J'ai appliqué le produit et sans frotter le résultat est déja très bon (cf photo 1 VS photo 2).
Pour faire completement disparaitre les traces fortement imprégrées, il a toutefois été nécessaire de passer un coup d'éponge et de frotter un peu (rien de bien méchant).
Bref produit très efficace qui fait gagner bien du temps par rapport à un produit plus basic.
review image review image
le 6 mai 2014
Je suis vraiment satisfaite de mon achat, fonctionne très bien, enlève les tâches de moisi très efficacement et empêche bien la formation de nouvelle tâches
Eh oui, pas de miracle sans huile de coude, dit un commentateur!!!
Je vais inviter les personnes qui sont enchantées de Rubson, à venir frotter chez moi!!
Traces noires incrustées dans les joints du carrelage autour de la baignoire (fait en 1990), peu d'efficacité, malgré deux applications successives!
Moisi sur la tapisserie, aucun effet!
Et ce produit est très cher!!!
Donc pas emballée du tout, pour l'instant!
le 17 juin 2014
excellent produit qui enlève les moisissures dans les douches etc..... les joints et tous les endroits humides de la maison
le 16 janvier 2016
Par rapport à d'autres produits essayés et à certains remèdes "à l'ancienne", vinaigre ou autre, ce produit donne de meilleurs résultats.
Il ne vous refera pas des joints complètement blancs (il ne faut pas rêver :-) mais ça ce voit quand même qu'un nettoyage à été fait.
Le produit est très simple à utiliser et contrairement à certains avis (qui me faisaient un peu peur) l'odeur n'est pas aussi forte et horrible que je le pensais.
C'est évident qu'il faut bien aérer mais ce n'est pas non plus insupportable.
Pour ma part j'ai passé ce produit (2 fois là ou c'était un peu plus noir), frotté (délicatement) les joints, bien rincé, et après que les joints soient bien secs j'ai ravivé quelques endroits (et notamment tout le tour en carrelage de mon bac à douche) avec le stylo retouche Rubson.
Je n'ai pas retrouvé ma douche d'il y a 10 ans mais le résultat n'est pas mal quand même.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.