Taille: 2.70|Modifier

le 2 juin 2014
Sur un lot de 6 cartouches , 3 cartouches cassées par un manque d'emballage de la part d'AMAZON.
Aucune protection dans le carton.
Pour une expédition de produit fragile prévoir un emballage plus sérieux avec un vrai calage du produit et non un morceau de papier d'emballage.
le 30 août 2014
j'ai commandée ces recharges malgre les avertissements d'autres consommateurs prevenant que les recharges etaient cassees. j'ai pense qu'ils n'avaient pas eu de chance mais non, une seule recharge etait intact, toutes les autres etaient brisees et inutilisables
le 23 octobre 2014
C'est une honte de la part d'Amazon!! J'ouvre le colis, parfaitement emballé, bien calé dans le colis...j'ouvre, sur 6 recharges, 4 sont en morceaux, cassées...Rien qu'a entendre le bruit en prenant la boite fermée, ca s'entendait que l'interieur était en miettes... DANS CE CAS LA, je suis désolé, mais on n'envoie pas ce produit et on en met un autre!!! Je suis dégouté, rien d'autre a dire...
le 24 août 2014
comme de nombreux commentaires avant le mien : la plupart des blocs arrivent en miettes !
je ne sais pas si i fait blâmer Amazon ou Rubson pour le coup :/
c'est peut-être utilisable mais pas dans les meilleures conditions ( j'essaierai de mettre des morceaux de blocs dans l'appareil )
le 28 octobre 2013
L'absorbeur et ses recharges marche vraiment bien : je n'ai plus de problème d'humidité !

Mais, l'emballage est une catastrophe : aucune protection du colis : 4 des 6 recharges sont écrasées, et ne tiendront pas dans l'absorbeur : 60% de perte...

Protection du colis à revoir !
le 1 octobre 2013
Ce message est destiné à attirer votre attention au moment de la livraison, et non sur la qualité du produit. Car j'ai reçu 4 recharges "Rubson Power TAB 2en1" et non "Rubson AERO 360°" !! Power TAB, de même taille et de même couleur que les recharges AERO 360°, mais la différence est de taille, il n'y a pas de trou au milieu !! Ce qui rend incompatible à AERO 360°... Et je m'en suis rendue compte trop tard pour le retourner. Je vous invite donc à être vigilant pour ne pas commettre la même erreur que moi.
le 3 août 2014
Recharges arrivées en "bouillie".
Or comme le principe consiste à ce que la recharge absorbe l'humidité grace aux cristaux, totalement inutilisable.
le 15 janvier 2014
Ce n'est pas la qualité du produit qui est en cause mais son conditionnement pour l'envoi. A l'ouverture du paquet de recharge, 4 sur 6 sont cassées donc impossible de les fixer dans le déshumidificateur... Et donc cela fait cher pour deux recharges utilisables!!! et difficile de demander le renvoi après avoir ouvert les deux seules recharges utilisables.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2014
…et vu les autres commentaires je commence à croire que ce n’est pas juste le hasard.
J’ai pris des photos, mais je ne vois pas comment contacter Amazon.
Super déçu !!!
Adrian
le 21 novembre 2014
Les recharges des absorbeurs RUBSON étaient entièrement cassées quand je les ai reçues. Il n'est pas possible de les mettre sur l'absorbeur.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.