Item Package Quantity: 1|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2014
J'ai acheté ces recharges pour le rubson aero 360 car j'ai acheté ce produit et les recharges en même temps pour être tranquille, l'absorbeur Rubson aero 360 est vraiment super, il fait bien son travail, je l'ai mis dans une chambre qui avait de l'humidité et en mettant l'absorbeur dès le lendemain il y avait déjà de l'eau dans son bac, donc super rapide à absorber l'humidité car en une nuit il avait déjà absorbé, je n'ai pas encore utilisé les recharges car l'appareil est livré avec une cartouche donc on verra combien de temps elle va durer et ensuite je mettrais une recharge.
En tout cas je suis vraiment content de ce produit car il fonctionne vraiment et l'air est vraiment plus saint et il absorbe bien l'humidité.
Je le recommande vraiment ce produit à toutes les personnes ayant de l'humidité dans leur maison ou dans une pièce de chez eux.
Je remercie également amazon pour leur livraison rapide et soignée comme toujours.
le 25 mars 2014
Pour le prix, préférez un électrique... Ne fonctionne pas vraiment comme on le souhaiterai, durée de vie de la pastille très courte.
le 6 décembre 2015
Ces recharges sont vraiment efficaces, elle aspire plus d'humidité que la non aéro et que la 40m2 en moins de temps... Je la met en complément d'un 40m2 les 2 aspirent donc fonctionnent, mais il y a un mais, ce sont les recharges les plus chères car ils font les changer très souvent au vu de leur petite taille et de leur vitesse de récupération d humidité ...
Tres bon produit !
le 29 octobre 2014
le liquide récupéré dans le réservoir ce fige durcit et bloque le bon fonctionnement de l'appareil , appareil très cher recharge très chère également et ....cela ne fonctionne pas
le 27 avril 2013
Dans une remorque avec matériel de musique à l'intérieur, rien à dire, ce produit fait bien son boulo, l'air est asséché sans problème, et en plus très facile à changé.
le 18 novembre 2015
J'ai acheté ces recharges pour le rubson aero 360 car j'ai acheté ce produit. En effet ma chambre avait des problèmes d'humidité et depuis plus aucune trace d'humidité avec l'absorbeur. En une nuit il avait déjà récupéré de l'eau. J'ai acheté les recharges avec le produit, sachant qu'une recharge est livré avec l'absorbeur, elles dure assez longtemps environ un mois et demi. N'hésitez pas à acheter le produit complet si vous avez quelques ennuis avec l'humidité.
le 16 mars 2016
Je ne conteste pas l'efficacité du produit mais, lorsque j'ai ouvert le colis, un des deux blocs était brisé en 3 morceaux et donc, évidemment, le système Rubson de circulation de l'air ne fonctionne qu'à moitié de sa capacité.
Je verrai lors de la prochaine livraison si ça se reproduit, et je le signaliserai...
le 9 janvier 2016
Attention ces recharges sont adaptées seulement pour une faible humidité. La quantité d'eau absorbée indiquée ne correspond pas à la réalité dans une pièce pourtant très humide.
Un deshumidificateur enlève lui plus de 2L par demi journée dans cette même pièce
Un peu cher tout de même quand on l'utilise au long terme on aimerait une promo plus intéressante ( mais oui, par lot) mais le produit est très efficace et durable par rapport à d'autres produits équivalents.
le 16 avril 2016
recu en miettes !!!!!! les deux étaient en poudre !!! je recommande d'acheter ce produit en magasin !!! a l'ouverture des sachets directement mis tout à la poubelle les 2 pastilles étaient en poudre !!!!