undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 44|Couleur: Noir|Modifier
Prix:13,99 €+ 4,49 € expédition

le 14 octobre 2014
j'ai commandé en me basant sur les commentaires enthousiastes. Quel erreur. Comme dirait mes enfant, on dirait que je suis enceinte, a éviter absolument pour celles qui ont du ventre. En plus pour passer le drapé il font comme un "trou" pour le passer, du coup on le voit, cela ne fait pas top. Par contre la couleur en moka est très joli. Mais je ne recommanderai pas chez ce fournisseur car pour le retour (au moins cher) cela vous coute 6.95 € (car il est en Allemagne) + 3.99 € de frais de livraison, j'ai quasi payé 2 fois la robe.
le 3 novembre 2014
Cette robe m'a été livrée dans les temps et en très bon état. Elle est superbe ! Retombe très bien et la couleur identique à la photo. Agréable à porter et pour les petites rondeurs, on ne les voit pas ! Je la recommande !
le 8 août 2014
agréablement surprise par la qualité et l'élégance de cette robe. parfait pour les sorties, se glisse sans se froisser dans les bagages et ne prend pas de place .... un petit bijou et de jolies chaussures et le tour est joué !! je renouvellerai ma confiance à ce fournisseur.
le 19 août 2014
Matière synthetique qui ne présage rien de bon en cas de forte chaleur....très fin donc super transparent. En corail, elle est tr pâle...bien moins éclatant que sur, les, photos
le 2 août 2014
c'est la deuxième robe que je prends et j'en suis satisfaite. la couleur est plus violette en réalité mais la coupe est idéale quand on a un petit "bidou" !
le 17 juin 2016
Dommage, car la coupe est très sympa.
Le tissu, rose corail, est trop fin et donc légèrement transparent.
Néanmoins, je l'ai acheté pour avoir quelquechose de léger et d'évasé, pouvant se porter sur la plage avec un paréo.
Pour cet usage, il sera parfait.
le 18 avril 2016
Je connaissais ce modèle car j'avais le même à manches longues. Donc pas de problème pour la coupe qui tombe très bien. Très jolie couleur, un peu plus vert que sur la photo. La longueur est juste au dessus du genou (je mesure 1m68). Le décolleté est parfait. La forme en évasé avantage les formes. Seul bémol à la réception, il y avait deux petits trous dans le tissu au dessus de l'épaule. Je ne l'ai pas renvoyée pour ne pas compliquer et j'ai fait une petite reprise mais cela dénote un manque de contrôle avant l'envoi.
le 2 mai 2016
parfait à la description et fidèle à la photo
robe absolument sublime, très bonne qualité, bonne coupe, elle tombe très bien
effectivement il y a une couture devant comme vous aurez pu le lire sur certains commentaires, mais elle ne gène en rien à la tenue de la robe car il y a le drapé devant
je la recommande à toutes les femmes qui veulent être jolie et élégante
le 5 septembre 2015
Tres jolie model, tres bien coupée, ni trop courte ni trop longue (s arrete juste un peu au dessus du genou, je fais 1m70) met la silhouette tres bien en valeur (taille, poitrine, jambes) sans trop en devoiler et le tissus est un peu satiné cela rajoute encore à son charme.. Fait tres classe au bureau... je la recommande, tres bon rapport qualite/prix, je lai achetée en plusieurs couleurs. Prendre une taille au dessus car taille légèrement plus serrée.
le 12 février 2016
la robe est belle j adore la matière elle fait une jolie silhouette mais ma déception viens de la couleur qui ne correspond pas du tout à l image elle est vert sapin et pas kaki comme indiqué. l image laisse a pesé qu 'il s' agie d'un kaki brun et pas du tout