Ce disque est un ravissement et le résultat d'un talent hors du commun; c'est REJOUISSANT;
les musiques sont variées et les textes drôles ou tendres ou émouvants, voire associés
J'ai particulièrement apprécié DANS MA TETE, elle donne envie de danser et au moins de bouger avec un sourire aux lèvres. La voix est belle, pleine d'entrain et de tendresse. Un vrai bonheur Merci MAE d'avoir si bien habillé la voix et la personnalité de Line Renaud
La mémoire dévêtue, une très belle mélodie,Je tai suivi....une place pour la nostalgie et la douceur de la voix.UNE MINUTE pour gagner une minute de vie pour qu'elle ne nous échappe pas, c'est très jazzy, entrainant, drôle parfois. UN SOURIRE, Tu me tues LULU superbes! et puis - J'écris cette lettre - un vrai texte dit avec tant d'émotion.... c'est beau, vrai, tendre et plein d'amour pour la vie.
Le duo avec M.F. bien, j'aime moins celui avec J.H. Les Torrents d'Amour, sans doute la chanson la plus proche de Ma Cabane,avec l'expérience en plus ! ne m'emballe pas trop. Par contre i'll be seeing you et NO DEAD LINE,( le plus beau texte) sont très intéressants.
Le DVD nous donne le climat du CD : La JOIE, le PLAISIR de VIVRE, et le travail du pro. l'AMITIE et.... MERCI ..il faut bien que je m'arrête
N'attendez pas trente ans pour sortir un nouveau bijou Madame.