le 20 août 2003
Je ne suis pas spécialement fan de musique française mais ce cd vous fera découvrir des chanteurs pour moi totalement inconnus et il recèle de véritables perles!!( la ferme, mode d'emploi...) UN DELICE!!!!!!
le 2 juin 2004
La compilation que j'ai espérée pendant une décennie! Quand on est loin, on se demande parfois si la-bas au pays des ancêtres ils ont aussi droit à la même sauce MTV. Alors ca fait un bien fou d'entendre ce qu'ils nous concoctent les Bénabar, Delerm, Mickey 3d, sans oublier Java et leur pépète! Ils m'étaient tous inconnus et c'est vraiment une superbe idée cette compilation disponible à l'étranger.
le 23 août 2011
Une compilation de chansons pleine de joie et de surprises.
Marie Kiss la joue, Dominique A, Juliette etc etc
Ainsi, j'ai découvert JAVA et "pépète" !
Vraiment, que du bonheur !!!