le 17 novembre 2013
Drapeau de bonne qualité avec oeillets.. pratique...
Tissu et dimensions ok.

Pour finaliser la déco de la chambre de mon fils, c'était parfait !
le 4 octobre 2013
j'ai choisi cette note parce que c'est mérité. La commande, l'expéditon et la réception ont été trèsrapide. Le produit acheté, le drapeau Anglais est parfait et correspond à ma demande
le 17 janvier 2014
L'objet est dans un bon rapport qualité prix.

Il n'est que accrocher sur un mur chez moi donc la fiabilité du produit n'a pas été éprouvé.
Il y a des oeillets pour faire passer une corde comme un vrai drapeau et un bandellette cousu à moitié à l'exterieur.
Le drapeau est doublé et cousu sur les extremités.

Le seul bémol à retenir c'est qu'il est très très fin. si bien que sur un fond coloré non-uniforme il fera tache. car on risque de voir les couleur du mur derrière.

à conseiller, livraison très très rapide.
le 7 janvier 2014
Drapeau acheté pour décorer la chambre d'une fille de 11 ans, cela lui a vraiment plu, et c'est moins cher que de tout redécorer. Il est un peu transparent, mais le fond étant uni et clair cela n'est pas grave.
le 8 février 2014
Le produit est tout à fait conforme à la description, le prix est vraiment très bas et la livraison super rapide. Je suis super contente de mon achat !!!!
le 12 février 2014
tres bon rapport qualité pour le prix on peut commander les yeux fermés il n' y a pas de critique à formuler vu le prix indiqué
le 8 janvier 2014
Jolie drapeau et de belle taille. Il a été livré très rapidement, rien à redire. Vivement recommandé. La qualité est bonne.
le 9 février 2015
Livraison très rapide. Seulement ce drapeau a été coupé et cousu complètement de travers. Dommage. J'ai contacté le vendeur qui m'a proposé l'échange mais il fallait que le paquet soit intact; or à travers celui ci je me suis aperçu que le drapeau était déjà sale donc avant de l'offrir à ma petite fille je voulais le nettoyer. Ce qui fait que je le garde tel que. Tant pis.
le 11 avril 2014
Drapeau anglais nikel mon amis la mis pour décoré sa chambre dommage on voie encore toute les plis du pliage (en plus il a était plier en carre donc sa fait pas mal de marque) peut être que sa va disparaître avec le temps mais vu le pris ce n'ai pas grand chose c'est pour ça que j'ai mis les 5 étoiles
le 10 août 2015
J'ai offert ça a ma nièce qui est une grande admiratrice de Londres et j'ai ete très contente pour elle qui était très heureuse de son petit cadeau les couleurs sont belles et il y a deux trous norml pour un drapeau mais ça ne lui a posée de problème

Voir 1 question avec réponse