Rugby Niveaux 3 et 4 : Manuel pour l'éducateur, l'entraîneur et l'enseignant
Format: BrochéModifier
Prix:26,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 avril 2013
j'ai acheté ce livre pour mon mari qui entraînait les enfants au rugby. Il est la suite logique du manuel rugby niveaux 1 et 2. Je conseille ces deux ouvrages pour les personnes voulant découvrir le rugby et faire partager cette passion.
le 21 mai 2013
la meme qualité que le niveau 1/2,ce livre est parfait.tres bien structuré et tres clair.
il s'adapte parfaitement au niveau de jeu et de l'age des joueurs.
tres content
le 24 janvier 2013
Je suis épaté par la capacité de l'auteur à rendre simple et compréhensible ce sport qui est pourtant complexe. Coup de Chapeau et un grand merci.
le 18 avril 2009
Très intéressant pour les passionnés de rugby qui veulent se perfectionner avant d'enseigner aux autres