Format: CD|Modifier

le 5 février 2011
Très bien structuré, les choix des dialogues sont utiles dans la vie courante.
Peut paraître un peu rapide car la grammaire y est traitée en second plan mais un plaisir d'avancer aussi vite.
Je recommande comme deuxième livre pour apprendre le russe ou pour faux débutant.
le 20 septembre 2015
Je ne peux encore rien dire sur la méthode parce que malheureusement je ne peux rien écouter!
A cause du commentaire de décembre 2012, j'avais choisi la version CD audio+mp3 (mes filles ont des tablettes et smartphones, je pensais que ce serait utile pour elles d'avoir ce format). Mais ce CD est illisible sur mon ordinateur (Mac) ou sur un lecteur CD quelconque. Je sais que je vais paraître ridicule aux yeux de ceux qui le savent mais moi, je ne savais pas qu'il fallait un lecteur spécial. Que faire maintenant?
le 27 décembre 2013
c'est sérieux! une bonne méthode complète. il faut persévérer et ne pas se décourager. la réussite est à ce prix.
le seul point "négatif" mais j'ai peut être tort, c'est que le débutant "débutant" doit s'accrocher pour suivre.
pour un vrai débutant il faudrait peut être associer une petite méthode débutant?
le 25 mai 2014
Ce kit est vraiment excellent pour l'apprentissage du russe.
Je suis partie de rien et maintenant peux tenir une conversation courante, lire et écrire.
Bien sûr il faut se tenir à une leçon par jour mais il suffit d'en prendre l'habitude
le 16 décembre 2013
Conforme a mes attentes, Evidement, il faut faire les lessons si on veut du resultat, mais les textes sont plus actuels que la version precedente.
le 8 décembre 2012
Très bonne méthode d'apprentissage, fichier audio accessible dans le cd mp3 pour les mettre dans son iPhone ou tout autre baladeur numérique ... Il manque néanmoins un petit lexique de vocabulaire car très rapidement il nous confronte à des mot inconnu dans l'obligation de regarder le corrigé mais rien de gênant .. Les résultats son assez rapide avec un rythme régulier ..