le 21 novembre 2013
Un livre formidable pour le jardinage.
En plus, beaucoup de conseils.
On apprend tous les jours.
Belle présentation à chaque page.
le 4 décembre 2013
RUSTICA PRATIQUE JE L’ACHÈTE TOUS LES ANS. C'EST PLEIN DE CONSEILS ET D'ASTUCES. Livre très agréable à feuilleter. Lorsque l'on commence à le lire on ne peut plus s'arrêter de découvrir tout les conseils et anecdotes.
le 14 janvier 2014
Impossible de passer à côté de son potager grâce aux conseils quotidiens ainsi qu'au calendrier lunaire mensuel.

Je ferai le réel bilan des conseils dans un an.

a suivre.....
le 6 mars 2014
Relaxant et instructif se lit facilement .les rubriques sont variées et originales. Tout le monde peut y trouver de l'intérêt même si on n'habite pas en milieu rural
le 7 septembre 2014
mon livre de prédilection..
tout y est, semis, semailles, récoltes, potins, conseils, je me régale chaque année .
merci Sabine Jeannin-Da Costa ....
le 29 décembre 2013
Rendez-vous de chaque année que je ne manque pas depuis presque 20 ans ! Ludique, culture générale. Que Rustica continue surtout à publier
le 27 janvier 2014
Cet agenda que je m'étais déjà fait offrir l'année passée me convient parfaitement. On y trouve des anecdotes et beaucoup de conseils.
le 8 janvier 2014
plein de conseils, d'astuces, de découvertes, très agréable à découvrir au fil des jours. je ne regrette pas mon achat.
le 19 novembre 2013
Tout est bien, à recommander aux passionnés du jardin. Tous les jours je jette un coup d' œil, c'est parfait
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Offre découverte sans engagement. Près de 80% de réduction !
Plante, Aménagement, Entretien etc Tous les conseils pour votre Jardin