2 d'occasion à partir de EUR 38,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Ryse : Son of Rome - édition day one

Plate-forme : Xbox One
4.2 étoiles sur 5 41 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
  • L’Edition Day One contient une carte multijoueurs exclusive et une épée exclusive, en plus de la version standard
2 d'occasion à partir de EUR 38,00

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: Xbox One
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00E585O4U
  • Poids de l'article: 200 g
  • Date de parution : 22 novembre 2013
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 41 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.476 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Produit FR - Envoi rapide

Amazon.fr

Combattez en soldat. Commandez en général. Devenez une légende !

Découvrez Ryse : Son of Rome, la nouvelle exclusivité Xbox One. Plongez au cœur de l’Empire Romain et prenez part à des batailles épiques pour sauver l’honneur de Rome. En mode multijoueur, devenez un gladiateur et pénétrez dans le Colisée pour combattre les adversaires les plus variés, aux côtés de vos amis, au sein d’environnements dynamiques.

Au cœur de l’Empire romain : Incarnez Marius Titus et embarquez dans une périlleuse campagne pour venger la mort de votre famille et restaurer l’honneur de Rome, des confins septentrionaux des îles britanniques au cœur même du Colisée.

Des combats brutaux plus vrais que nature : La brutalité et l’intensité des batailles romaines fidèlement reproduites offrent des combats viscéraux au corps à corps où l’émotion de votre adversaire est palpable.

L’âme d’un gladiateur : Revêtez l’armure du gladiateur et affrontez des ennemis aussi variés que féroces au sein du Colisée en mode multijoueur. Grace aux environnements dynamiques, combattez sous les cris de milliers de spectateurs.

Ryse: Son of Rome Edition Day One contient en plus de la version standard : "Une carte exclusive multijoueur et une épée exclusive avec des bonus." Quantités limitées


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Bonjour à toutes et tous,
Je mets rarement des commentaires, mais pour ce jeu Ryse, je n'ai pas pu résister.
Ryse est un jeu injustement cassé par la presse spécialisée que ce soit dans les magazines ou sur internet.
Du début à la fin, je me suis amusé comme un fou et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas tripé à ce point dans un jeu. Je pense me souvenir qu'un trip pareil remonte à Halo premier du nom, ou Gears of War ou même bien Métal Gear Solid sur PS1. Même sur God of War, je n'ai pas autant tripé.
Le jeu est certes court (5 à 6h en normal) mais le rythme ne s'arrête jamais : on en prend pleins les mirettes car visuellement superbe, l'action est omniprésente, les situations évoluent (tenir une position, avancer en mode tortue, envoyer des lances, libérer des prisonniers avant leur exécutions, éviter des pièges, etc..), le scénario tient en haleine avec rebondissements et autres effets de mise en scène (une fin digne de ce nom d'ailleurs) et les mises à mort sont spectaculaires.
Quant au gameplay, quand on comprend que le décor permet différentes mises à mort, plutôt que de bourriner sans cesse sans réfléchir, on prend son pied pour tester ces exécutions. Quelques exemples : un ennemi est prêt d'un précipice, vous l'éjectez, un ennemi est contre un mur, vous l'achevez contre celui ci, un ennemi près d'un feu, vous l'envoyez dans les flammes, contre des piques, vous l'embrochez, etc..
Sachant que votre perso devient de plus en plus puissant, et qu'on peut achever deux ennemis en même temps, le trip s'accentue sur la durée.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 22 sur 23 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Très bonne qualité visuelle mais quand même un peu en dessous de ce que à quoi je m'attendais. Campagne solo terminée en 6h00. Un peu répétitif dans le gameplay, le multi est intéressant mais d'une difficulté assez élevée. Mais au moins cela nous donne une idée des capacités de la machine et l'on voit que les programmeurs ont bossé pas comme call of duty ghost qui n'est qu'un simple portage
Remarque sur ce commentaire 9 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Dès les premières secondes, le ton est donné et on se dit que ça promet. Pour un premier jeu Xbox One, c'est vraiment réussi, ce jeu est une perle. Quel plaisir d'enchaîner les décors qui composent la trame de l'histoire du jeu. Notre personnage, Marius, est très charismatique. D'ailleurs, nous partageons ses états d'âme et participons à ses décisions pour mener ses légions romaines à la victoire. Néron et son fils ont poussé Rome à sa perte et c'est ce qui les perdra. La richesse du scénario surprend là où nous n'attendions pas Ryse sur ce plan. Pour ma part, j'affectionne particulièrement Boudica, la fille du chef Barbare, nos destins sont très liés et ça ajoute un quelque chose au jeu. En parlant de ça, imaginez que tous les personnages comportent des expressions trahissant leur humeurs même les innombrables barbares que nous transperçons allègrement de notre glaive. Pour les décors, je vous dirai que c'est ahurissant tellement il y'a de détails affichés en même temps et je n'ai remarqué aucun ralentissement. Côté gestion des lumières pour les passages de nuit ou en plein jours, le rendu est parfois tellement saisissant que nous pourrions y croire. Côté musique, ça envoie et rend l'aventure épique. Pour les commandes vocales qui permettent de donner des ordres aux troupes ça fonctionne du tonnerre. Pour le mode combat qui réside dans des enchaînements de boutons pour parer, percer la défense, créer des combos, enclencher des coups critiques, ça demande un petit temps d'adaptation mais après ça vient tout seul. Enfin, un tout petit regret tellement le jeu est prenant et génial, on a envie que ça dure plus longtemps (7 heures). Donc pour moi à faire et à refaire.
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
J'ai du mal à comprendre ce que l'on reproche à ce jeu mis à part le fait qu'il est vrai que les ennemis ne soient pas très variés. Beaucoup de gens critiquent le gameplay soit disant répétitif alors que c'est faux ! Pour prendre du plaisir à ce jeu il faut tout simplement savoir jouer car au fil du jeu on peut former son perso en achetant de nouvelles techniques de meurtre ! Donc à mon humble avis les gens qui disent que le gameplay est répétitif n'ont pas compris la manière de combattre. Ce jeu est très beau, bien doublé même si j'aurais préféré la VO et ca découpe bien comme il faut avec des finish him spectaculaire !!!
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Une nouvelle licence sur une nouvelle machine, avec un univers que trop peu proposé dans le jeu-vidéo, dans un genre dont l'apogée se situait dans les années '90... un risque pris par Crytek et Microsoft pour tenter de proposer une expérience vidéo-ludique intense et mémorable. Un risque qui malheureusement n'a pas payé, le titre ayant été injustement sous-noté par la presse spécialisée...et pourtant.....

Ce Ryse Son of Rome éblouit dès les premières minutes de jeu (après une installation système certes laborieuse...) c'est une véritable baffe sonore et visuelle qu'on se prend directement dans les gencives....ayant pris l'habitude de jouer sur une belle config PC 1080p 60ips, le choc est pour le moins inattendu.... Les développeurs ont soignés leur bébé jusque dans les moindres détails, les paysages, les architectures, les armures....on sent qu'un travail d'orfèvre a été fourni, bien que la pleine puissance de la machine n’est pas encore maitrisée , et le résultat est plutôt encourageant pour l'avenir de la Xbox One...

Pour un jeu de lancement, ce Ryse Son of Rome remplit donc parfaitement son contrat, celui de nous offrir tout d'abord la claque technique attendue, signe du gap entre la nouvelle et l'ancienne génération de console, mais également un bon divertissement, avec une histoire à l'écriture très travaillée (Crytek s'est clairement amélioré sur ce point).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique