undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 janvier 2006
Bonjour,
J'étais petite lorsque j'ai vu la série à la télévision.
Nous étions 12 enfants à la maison et c'étais un moment privilégié pour nous.
Cela fait quelques mois que je chercher un bon site et je l'ai enfin trouvé. Cette série nous à fait rire mais pleurer aussi. Pourquoi ne fait on plus de séries aussi géante qui nous fais rêver. Les enfants de maintenant manquent de rêves et voient trop de violence. A quand la rediffusion et la sortie du cd du générique?
Je remercie les créateurs de cette série.
le 2 janvier 2006
J'ai 45 ans et j'ai adoré ce feuilleton. J'ai réussi à me procurer les livres de l'édition originale (avec photos) sur internet. J'ai le coffret VHS de chacune des séries et je viens de m'acheter le coffret DVD de Belle et Sébastien. Sébastien parmi les hommes est l'une des plus belles histoires que j'ai lues étant enfant et je connais le livre par coeur. Je le conseille à tous : c'est vivant, facile à lire et très émouvant. Bravo à Cécile Aubry. J'attends avec impatience qu'il sorte en DVD.
le 1 mars 2005
J'ai fait un bond de 30 ans en arrière et c'est toujours avec le même plaisir que je redécouvre cette série, qui n'a pas vieilli. Je l'ai achetée pour ma fille de 8 ans et elle se régale (avec moi)!!!
le 2 novembre 2009
Je considère cette VHS plutôt comme un article de collection, étant donné l'image un peu moins nette mais quel plaisir de retrouver à chaque fois Sébastien via Meidi