le 4 février 2011
L'envoi de l'article a été rapide, l'état impeccable. Nous avons pu, à moindre cout, préparer nos vacances au Sénégal.
Et elles se sont très bien passées (nos vacances!)
le 15 février 2013
j'ai acheter ce livre pour préparer un voyage au sénégal. il est fait pour les personnes voyageant en dehors des sentier battus! moi je préparer un voyage de noce, dans un hotel. ce livre donne lui beaucoup de références de couchage chez l'habitant camping... et donc tous les conseils qui vont avec. pour moi ce n'était pas ce que je recherché. par contre on apprend pas mal de choses sur l'histoire, le situation politique économique religieuses, coutumes....mais je préfère les guides évasions.