le 12 octobre 2006
Je suis en école d'ingénieur et je me suis servi de ce livre pour un partiel d'automatique (je m'étais déjà servi du premier, "bit après bit", pour un exam de réseau, E/S). Le résultat a été plus que satisfaisant... merci pour les exercices corrigés !!

je recommande donc ce livre à tous !!!!

Pour ce qui est du copier/coller ou du plagiat lu sur un autre commentaire... Il aurait peut-être été bon... au lieu de "balancer" ça comme ça... d'entrer plus dans les détails... (mais peut-être parlez-vous de la table de multiplication ? lol)

[...]
le 24 septembre 2006
ce bouquin résume simplement les techniques de base de l'informatique, j'ai beaucoup aimé les exercices corrigés.
le 20 septembre 2006
un livre rempli de copier/coller; non référencé

je ne comprends pas pourquoi les lecteurs de l'éditeur ont laissé passé

tres en retard para rapport à ce qui se fait

déconseille vivement ce livre