"Peut se faire là aussi pas à pas mais là tout est bon : la série tournée dans les années 90 - contexte les années 50 - est tout à fait présentable comme image."
"On ouvre, on retrouve sa blouse grise et les bancs et les encriers et le héros de l'ORTF, bon ! l'image aussi est d'époque et comme ici on ne restaure pas ..."
EUR 49,87 D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,08
"De même ! Georges Descrières donne tout son charme et son humour au gentleman cambrioleur, toutefois, certains épisodes peuvent être moins proches pour le téléspectateur français"
"En vrac, comme l'ordre de ma liste et les géniales "bestioles" pourraient être aussi bien être premières que dernières : qui n'a pas vu les Shaddoks, n'a pas vraiment tout vu."
"Les intrigues, la quête et les dangers de David Vincent sont haletants, de même le "paysage" des années 60 est sympa" restaurés, l'existence des envahisseurs n'étant pas le plus important."
"Le surdoué fugitif ( thème très américain, de plus propice aux multiples épisodes ), le charme de miss Parker, les bons et les mauvais du centre : Bon voyage - la toute fin est moins bien."
"Agathie Christie, son détective belge, les petites celllules grises de ce dernier et en francais, la voix de Roger Carrel : une des meilleures versions"
"Pour finir :l'envoutante Samantha, son nez, la belle-mère, "l'heureux" Jean Pierre et toute une vie - certains épisodes seront peut être de trop tant qu'il fut possible de tirer sur la corde."
Les 5 articles suivants ne peuvent pas être ajoutés à votre panier avec cette fonction. Voir leur page Produit pour les acheter ou obtenir plus d'informations.
Amicalement votre - L'Intégrale (7 DVD - 24 épisodes)
Mr Bean : La totale
Les 5 dernières minutes - intégrale R. Souplex (56 épisodes)