undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Prix:39,90 €+ 6,20 € expédition

le 28 août 2013
Bonjour,
Ce type de sac de lestage est très bien pensé. Il assure un parfait lestage de différents type de pieds de parasol ou de tonnelle.
Toutefois les coutures n'étant pas doublées, elles risquent de moins bien résister dans le temps.
La garantie de 2ans est un bon atout !
Il se confirme que les attaches supérieures s'arrachent sous le poids du lestage.
le 11 juin 2014
Seul bémol, une des sangles velcro sur un des sacs (parmi les 20 utilisés) s'est décousue du sac à la fin de la journée.
le 11 avril 2014
C'est une super idée ! Après les avoir rempli de sable (un peu long) les sacs sont attachés aux pieds de ma tonnelle. Ils sont assez lourds, esthétiques et j espère que cette année elle ne s'envolera pas .
le 12 octobre 2015
très déçue ! 2 sacs se sont éventrés au niveau de la couture dès le premier emplissage de sable , et je ne les ai pas encore tous remplis ! je crains que les autres ne soient pas solides non plus ....
le 4 mai 2016
Qualité tres moyenne les coutures ce déchirés très vite 2 sacs son abîmés avant de servir le scratchs sont très mal coussu trop près du bord je ne conseillerai pas ce produit ph.
le 24 mai 2015
Très bien, je suis satisfaite de mon achat! Leste bien ma tonnelle je recommande ce produit pour bien maintenir les pieds
le 29 août 2013
ce produit est entièrement satisfaisant,il correspond complètement a la description faite et est tout a fait conforme a mes attentes voir plus. En effet il embellit la tonnelle en apportant une touche d'élégance (bien plus que les plots plastique).
le 16 septembre 2014
Les sacs paraissent très bien......mais grand beau temps ce we ,nous ne les avons donc pas testés....... A voir,à une autre occasio

Voir toutes les 2 questions avec réponses.