le 1 décembre 2013
je viens de recevoir ce sac (le 3ieme que je commande de cette marque)et tout ce que je peux dire est que je ne suis pas déçue: beau cuir, belle couleur (bleu marine-noir). très chic (on l'a pris pour un Hermès!), la sangle est à une parfaite longueur. Une poche de plus à l'intérieur aurait été pratique (pour mettre les clés par exemple). Sinon rien à dire. A ce prix là vous pouvez y aller les yeux fermés!!
le 22 janvier 2014
Il est réellement très joli. Le cuir est de belle qualité. Il ressemble à s'y méprendre à un Hermès (le prix en moins).
Seul petit bémol, un petit détail de finition (à l’intérieur du sac, au niveau de la fermeture éclair),
La couleur est conforme à la photographie.
le 1 août 2014
Commande effectuée le 28/07, reçue le 01/08 (livraison rapide). Le sac est vraiment conforme à la photo. Le cuir semble de bonne qualité, à voir à l'usage. Je vais néanmoins l'imperméabiliser comme il est conseillé de le faire.
Pour celles qui hésitent, je vous le recommande fortement. Si je pouvais je prendrais d'autres couleurs (taupe et cognac).
le 16 décembre 2013
Ma fille en est très satisfaite. Le bleu est très joli, ni trop foncé, ni trop clair. Il y a de la place pour plein de choses.
le 2 avril 2014
Très contente de cette commande.... Je viens de de le recevoir.... Il donne vraiment l'impression d'un sac Hermès.... Il est confortable....spacieux.... Le cuir est joli.... Donc satisfaite je commande le cognac pour l'été....
le 18 juillet 2014
couleur bleu nuit qui fait son effet, je pensais qu'il etait plus grand mais bon ca passe quand meme pour le prix; je pense m'en racheté un autre d'une autre couleur , cuir parfait
le 5 janvier 2014
J'ai toujours voulu un beau sac en cuir mais dans les boutiques ça coûte cher car c'est de la marque. Ce sac n'est pas une marque mais du cuir! Ce que je chercher. Je vous le conseil! Grand chic élégant sont les descriptions du produit
le 21 mai 2015
Offert à une jeune personne de mon entourage. Le bleu est un peu plus foncé que sur la photo, il fait bleu marine, mais c'est son premier sac "adulte" après une série de petits sacs de jeune fille. Très beau et de bonne qualité, reçu dans un bel emballage. Très chic, il a fait sensation, même si sa propriétaire, assez menue, le trouve un tout petit peu grand. C'est peut-être dû à la transition entre les sacs girly post-ado et un sac plus "femme" et je ne doute pas que ce très beau sac va trouver sa place une fois l'habitude prise. La forte odeur de cuir du début s'est estompée (je l'ai offert il y a 8 mois).
le 31 juillet 2014
Ce sac correspond parfaitement a la description Elegant ,Ecellent qualité de cuir. Le prix trés intéresasant ma seour est trés agreablement surprise par la qualité de cuir, il est réellement trés CHIC.
le 21 août 2014
Belle surprise, surtout le petit détail de la clef du cadenas caché au bout de la lanière noir. Par contre je le voyait un petit peu plus grand, mais la taille est suffisante. Beau cuir.