le 10 avril 2013
Déçue par l'achat de ce sac. Il a une forte odeur de moisi ......peut être un sac stocké depuis de nombreuses années ! impossible de faire partir l'odeur donc c'est un sac importable
55 commentaires|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2013
Les proportions du sac sont très bien.
Pratique pour le quotidien.
Seul reproche c'est qu'il n'a pas de fermeture éclair pour la poche principal.
le 10 février 2014
Le sac est très bien : le cuir a l'air de bonne qualité, la doublure est bien posée et la bandoulière adaptable pour toutes les tailles. Seul petit bémol, il est impossible de mettre un smartphone (même mini)dans la pochette prévue pour le portable.
le 6 juin 2015
Sac sympa avec un bon rendu pour le prix de 39e, mais l’odeur est très désagréable.
C'est un cadeau alors je l'ai offert en espérant que l’odeur disparaisse. Mais du coup je n’ose pas commander une autre couleur ou un autre modèle.
le 15 février 2014
SAC A MAIN TRES AGREABLE A PORTER AVEC N IMPORTE QUELLE TENUE DECONTRACTE OU TRES HABILLE
A RECOMMANDER VRAIMENT PARFAIT
le 10 janvier 2014
grace a mon vendeur mon sac est enfin la ,petit probleme avec la poste .bref ce sac est super j'aime bien la couleur il est pratique pas trop grand pas trop petit le cuir est souple il y a du rangement la longueur se regle bien j'aime beaucoup
le 6 décembre 2013
excellent produit en cuir de qualité, conforme à la description faite
achat très satisfaisant à un prix tout à fait résonnable
le 24 mars 2014
Cuir de bonne qualité, mais un peu déçue par la contenance du sac qui est en fait, très petit.
Il n'y a pas de soufflet ni de profondeur. On met très peu de choses dedans.
Un peu cher pour la taille !
le 9 février 2014
J'ai ete surprise de la qualité de cette commande, beau cuir , bien fait non vraimant je ne suis pas déçue merci
le 11 juillet 2014
j'ai acheté le modèle noir en cuir grainé, magnifique !
il est conforme à la description, très actuel et livré très vite !
j'aurais envie de l'acheter en plusieurs couleurs !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.