le 1 août 2013
J'ai acheté ce sac il y a un an, couleur orange (magnifique, lumineux). Il ne s'est absolument pas abîmé, très bonne qualité à un prix très raisonnable. Les anneaux ne sont pas écaillés non plus, je les enlève le bruit me gêne, c'est un avantage !
Cuir qui supporte la pluie et qui ne déteint pas, joli grain, pas de mauvais plis. La fermeture éclair tient elle aussi le coup, ainsi que la doublure et l'anse. Pourtant je charge lourdement mon sac ! A toute épreuve !
le 1 juin 2013
Sac de bonne qualité, de taille moyenne, ayant tout de même une bonne capacité . Il se ferme entièrement.
Seul défaut, les compartiments ne sont pas bien déterminés et je mets parfois du temps à chercher mes clés.
le 22 septembre 2013
très beau sac, bonne contenance, et agréable a porté. emballé correctement donc pas de point négatif je le recommande pour les femmes qui remplissent leur sac lol
le 27 mai 2013
livré dans les délais, article superbe, plus beau en vrai que sur la photo, je l'ai acheté pour offrir, je vais vite m'en offrir un.
le 1 mai 2013
belle forme - belle couleur - bonne contenance - cuir bien couple
la fermeture principale est un peu courte donc il n'est pas facile à ouvrir et à fermer.
le 11 mai 2013
Ce sac est bien conforme aux descriptions du site. Personnellement, je pense que c'est un sac de très bonne qualité mais un peu grand à mon goût.
le 31 mai 2014
J ai enfin trouve le sac a main que je cherchais !! Il est juste parfait. Ni trop grand, ni trop petit. Il est tres joli avec une tenue classic, et rehausse une touche de féminité avec une tenu plus cool. J adore les anneaux au niveau de l anse. Rien a redire sur la qualité du cuir J hésite a le commander dans une autre couleur !
le 22 janvier 2015
Très bien mais la pochette intermédiaire est gênante quand on remplit bien un sac comme moi. Le sac n'est pas aussi grand que je l'avais imaginé donc le contenu moyen. Très joli sac et la couleur est conforme.

Je recommande cet achat.
le 22 novembre 2014
Ce sac est magnifique. Je l'adore : l'allure est sobre et classique. La peau est belle. Mais... La fermeture éclaire est cousue très basse à l'intérieur du sac, ce qui fait perdre beaucoup de place dedans. Et elle est mal finie : le bout se balade et du coup ce n'est pas pratique pour fermer complément. On ne peut pas la rentrer, et la laisser dehors c'est pas joli. Dommage.
le 26 mars 2014
ce sac à main me convient pour sa bonne contenance, la souplesse du cuir ainsi que sa couleur et son prix très attractif, mais il y a un petit hic au niveau de la fermeture éclair qui n'est pas très maniable et n'est pas cousue entièrement ce qui fait qu'il reste une petite partie ouverte.
jULIA

Voir toutes les 2 questions avec réponses.